Je ne peux plus utiliser mon android

  • Auteur de la discussion Ranyaxx
  • Date de début
R

Ranyaxx

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai recu une replique d'un iphone 6s plus (goophone) hier. Tout allait bien au début mais après j'ai essayé de télécharger facebook, snapchat et instagram sur le google play store sur le safari. Tout allait bien au début puis après je le branche pour le recharger et lorsqu'il a fini de télécharger je vois une message d'erreur sur l'ecran de vérouillage disant ''Malheureusement (nom dappli chinois) à arrêté de fonctionner.'' je n'avais jamais télécharger cette aplication alors j'ouvre le goophone et il y a 4 applications chinoises que je n'ai jamais téléchargé et qui n'était pas là avant. Le message d'erreur apparaît à chaque seconde et j'ai fait un factory reset et j'ai aussi essayer de faire un reset a partir des settings mais les applications sont encore là! Comme je peux les retirer? Sachant que je ne peux vraiment utiliser le telephone vue que le message d'erreur apparaît toutes les secondes et je n'ai pas le temps de cliquer ailleurs ou autre.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

IPhone 6 avec android je comprend plus la?
 
R

Ranyaxx

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
brmars a dit:
Salut

IPhone 6 avec android je comprend plus la?

C'est un goophone (une réplique d'un iPhone) il est avec android
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, donne le lien exact du modèle acheté, demande au vendeur de te fournir la ROM officielle à flasher avec SP flashtools, ensuite il faudrait virer le faux playstore etc.. Et installer le vrai... Ça va pas être facile.
 
B

BloodOf_Hell

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut,
Déjà, je ne conseille à personne d'acheter des téléphones sur Goophone parce que 1) ce sont des faux ! A quoi ça sert d'avoir un faux iPhone ? 2) ce n'est pas fabriqué par des marques mais par des entreprises qui n'ont rien à voir avec eux donc le résultat n'est pas super !
Mais effectivement, il va falloir que tu vire la surcouche Android (qui doit être une version modifié trés trés étrange) et que tu installe une version d'Android compatible avec ton kernel qui est surement modifié à la sauce Goophone lui aussi. Ca va pas être facile mais tu as toute une communauté derrière toi ;)
 
R

Ranyaxx

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #6
Speedo4android a dit:
Hello, donne le lien exact du modèle acheté, demande au vendeur de te fournir la ROM officielle à flasher avec SP flashtools, ensuite il faudrait virer le faux playstore etc.. Et installer le vrai... Ça va pas être facile.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas