Je ne peux plus utiliser de casque

• Auteur de la discussion nugetchar
  • Date de début
N

nugetchar

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Je poste une seconde fois sur ce forum à cause d'un problème au niveau de l'écoute de mes musiques.
Depuis quelques temps mes écouteurs samsung sont morts, et de ce fait je n'écoutais plus de musique...
Jusqu'à ce week-end où j'ai racheté un casque de modèle JVC HA-SR500. He bien malgrés la qualité du casque, je n'entend pas mes musiques comme il se doit. J'entend en effet la musique, et encore de manière très mauvaise, mais pour ce qui est des paroles, peanut! On dirait que c'est bridé, ou crypté...

Bref c'est pas possible de tenir dans le train avec ça dans les oreilles.

Auriez-vous une idée sur la manière dont je peux corriger ça?

Il est à noté que mon précédent post concernait un basculement vers la ROM officielle, mon but premier étant de voir si ce problème persistait toujours avec le lecteur d'origine - et en effet il persiste.

Voilà voilà, merci d'avance! :) :)

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Cela vient soit du casque, soit de l'incompatibilité, soit dans le pire des cas essaye de flasher une nouvelle rom
cordialement

N

nugetchar

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonjour, il n'y a aucun problème avec le casque, je l'ai essayé sur un autre galaxy S2 (le même modèle que le mien). Pour ce qui est de l'incompatibilité, j'en doute fortement car mon coloc' ayant lui aussi un galaxy S2, il a encore ses écouteurs qui fonctionnent. Je les ai testé sur le mien et le résultat est le même. Pour la ROM j'ai justement décidé de revenir à la version officielle parce que les ROM custom que j'avais ne modifiaient pas le problème...

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Essaye de nettoyer la sortie jack

N

nugetchar

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
FantomAndroid a dit:
Essaye de nettoyer la sortie jack

Ça marche! En fouillant j'ai effectivement vu un post qui parlait d'oxydation et de nettoyage. Tu saurais me dire comme nettoyer de manière propre tout ça? :D

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Non excuse moi j'ai jamais eu affaire à ca une tite recherche google ;)

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,
A tu déjà essayé de souffler un bon coup dans la prise ou avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool.

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Et bien voilà comment faire

Haut Bas