Je n'arrive pas a télécharger des applications !

  • Auteur de la discussion kimee1494
  • Date de début
K

kimee1494

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à vous !
Je suis vraiment perdue ! J'utilise un Galaxy Ace 3. Récemment, j'ai du faire un reset de mon cellulaire. Lorsque j'ai voulu réutiliser mon Samsung Apps, le cell me demandait si je voulais faire la mise a jour de l'application ! J'ai alors fait refuser, mais lapplication se fermait automatiquement. Alors je l'ai réouvert et j'ai fait accepter. Mais ca a télécharger une Samsung Apps vraiment bizarre ! L'icone est rose et ils n'y a que des démos de jeux et les applications comme Facebook par exemple n'y sont pas. J'ai refait un reset de mon cellulaire mais jai encore le meme probleme, ils m'oblige a faire une mise a jour ! Je me suis donc dit que jessayerais je remettre Google Play, car il me semble que je lavais avant, mais je n'y arrive pas ! Je ne sais pas comment ! Et quand je clic sur Android Market, ils me demandent de me connecter a mon compte Google, ce que je fais mais ils me disent que mon mot de passe nest pas bon mais je lai fait verifier et oui il devrait fonctionner ! je suis vraiment perdu !!! :(
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

va dans la gestion des applications ,trouves y le play-store puis arretes-là , efface cache + data ...et réessayes ! ;)
 
Haut Bas