Je n'arrive pas à lire les mms

  • Auteur de la discussion ayasha
  • Date de début
A

ayasha

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

je ne sais pas comment configurer mon samsung galaxy ace 2 pour recevoir les mms
Je suis chez sosh et ils me renvoient sur le site orange pour lire mes mms.

Avez-vous une solution s'il vous plait?
 
A

ayasha

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
J'ai modifié l'APN pour les mms, et ça ne fonctionne toujours pas...
Quand je vais dans "Nom des points d'accès", ils m'affichent désormais l'APN Orange MMS, mais c'est toujours l'APN WAP qui est préchoisis...je ne sais pas si ça change quelque chose?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu as bien enregistré les modifs ?
 
A

ayasha

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui oui, je peux y avoir de nouveau accès dans ma liste d'APN
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tu as fais un redémarrage ?
 
A

ayasha

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui, même plusieurs!
C'est pour ça je ne comprends vraiment pas...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
essayes avec go sms juste pour voir
 
R

rkc83

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #9
Salut !

Bien que je sois une bille en matière de mobile, j'ai la réponse...car ça m'est arrivé...

Tu dois être un ancien client provenant d'un fournisseur autre que Orange, maison mère de sosh

Dans ce cas, l'inscription sur le serveur mms orange n'est pas automatique et un technicien doit le faire (faut appeler le 776 chez sosh ou alors essayer de le demander sur le forum sosh, mais moi, personne ne m'a répondu)

Une fois que le gars a fait la manip, tu éteins et tu rallumes le mobile et ça marche

Ma femme, qui est ancienne client eorange et qui est passé chez sosh n'a pas eu ce souci car c'est le même serveur.

Moi, ça me rendait fou cette histoire car nous avons avec ma femme le même portable, elle ça passait, moi non.

En plus, les paramêtres étaient exactement les mêmes entre les 2 machines et le mms de test envoyé par le même copain.

Le plus dur, c'est d'avoir le 776... y a toujours du monde. Le mieux est d''appeler à l'ouverture et d'éviter la soirée
 
Haut Bas