Je n'arrive pas à ajouter une langue

  • Auteur de la discussion jales111
  • Date de début
J

jales111

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Voila, j'ai essayé de differente manière d'ajouter le français comme langue ( car je l'ai acheté sur simply electronic et il n'y a que des langues asiatiques et l'anglais ) mais aucune manip' ne marche.
Je suis en belgique et la version de mon lg est v10d.
J'ai besoin d'aide merci.
 
G

girapok34

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
slt j ai acheter le mien sur simply et aucun probleme. a l allumage il y a le choix de toutes les langues. fais un reset et essai a nouveau
 
F

Fanch77

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Commandé aussi chez SimplyFR... Je l'ai reçu jeudi dernier (07/02) et j'ai eu l'heureuse surprise en ouvrant la boîte de découvrir une notice de démarrage rapide avec le français d'incorporé ainsi qu'une prise chargeur adaptée à nos prises :eek: A l'allumage du téléphone j'ai pu choisir le français (par défaut il est en anglais) et paramétrer mon clavier en azerty smiley j'ai la version V10e... C'est bizarre ces disparités entre les différentes livraisons de ce marchand

Pour mettre le français voir ce sujet : roms-liste-des-roms-officielles-lg-optimus-4x-hd-p880-t24887.html
 
J

jales111

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
J'ai déjà utilisé cette méthode et il me dit que mon téléphone à déjà la dernière mise à jour.
J'ai téléchargé la version france v10d.
 
M

macsebonly

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #5
jales111 a dit:
J'ai déjà utilisé cette méthode et il me dit que mon téléphone à déjà la dernière mise à jour.
J'ai téléchargé la version france v10d.
Pour changer la langue ;
Il faut d'abord rooter le téléphone,
Puis changer le firware en v10h (version en date).

Pour ceux qui ne veulent pas que le tel soit rooter, ne vous inquiétez pas, une fois la firware francais en place, le root saute. En gros, ceux qui veulent garder le root, il faut re-rooter le tel après modif du firmware.
 
Haut Bas