j'aurais besoin d'aide. à propos de la mise a jour 4.1.2 pour mon s3 rooter et desimlocker

  • Auteur de la discussion akroh77
  • Date de début
A

akroh77

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Je procède un Samsung galaxy s3 rooter et desimlocker sous 4.1.1 . Je voudrais passer à la nouvelle version 4.1.2 mais j'ai peur des risque sachant que mon téléphone et rooter . Savoir si je pourrais le rooter après et surtout si je pourrais le desimlocker sinon le téléphone ne me serre à rien. Je l'avais desimlocker avec galaxy unlock gratuitement . Bref j'ai besoin d'aide svp
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Oui tu peux le root après la MAJ, suffit de suivre la méthode adaptée (les gens ont en général une peur stupide de la mise à jour ...) ! Idem pour le désimlock, ça m'étonnerai qu'il y ait une différence entre les deux surtout que la 4.1.2 n'est une MAJ corrective (bugs) grosso-modo ...
 
A

akroh77

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
À vrai dire se Qui m'inquiète le plus ces l'application pour desimlocker mon téléphone. Je le souvient qu'on m'avait donner lien pour le téléchargée directement sur mon téléphone depuis un site. Mais j'ai peur quel n'y soi plus. Et impossible de retrouver le lien..
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Ah ok, ben déjà une MAJ ne supprime pas de données (en OTA j'en suis sûr). Pour l'application vu que je n'ai pas de Samsung et que je suis un fervent défenseur des téléphones "nus" je peut pas trop t'aider ...
 

Sujets en relation

Haut Bas