J'arrive plus a telecharger.

  • Auteur de la discussion shikamaru21000
  • Date de début
S

shikamaru21000

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour voilà depuis quelques temps je n'arrive plus a telecharger sur Internet autant sur le playstore ça marche nickel autant sur Internet aussi tôt que le téléchargement commence il s'arrête "échec du telechargement" aidez-moi SVP
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut a tu penser a vérifier tes paramètre apn donc paramètre puis paramètre supplémentaires ,réseaux mobile puis apn vérifie selon ton opérateur wink
 
lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
104
Points
16
  • #3
pour moi c est pareil je vois pas d ou ça peut venir même en wifi ça ne marche pas :?: :?: :?:
 
lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
104
Points
16
  • #4
problème résolu
 
B

bryan7154

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour lola31 j'ai maintenant le même problème que toi sauf que j'ai réinitialisé mon portable et je peux toujours rien telecharger. .. imagine la situation donc j'aimerai savoir si te plait comment as tu fais pour resoudre le problème
 
R

reblemse

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Pas de soucis pour google play store mais je n'arrive plus à telecharger quoi que ce soitsur internet. Lorsque j'essaye mon galaxy s3 me marche début du telechargement puis le telechargement ne s'effectue pas. Aidez moi svp. Merci
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #7
Bonjour à tous,
Le mieux est de re-flasher via odin la rom que vous avez respectivement dans vos tél.
Une installation remettra d'aplomb votre tél sans perte de vos données et applis :wink:
 
Haut Bas