jaquette des mp3

  • Auteur de la discussion pires120013
  • Date de début
P

pires120013

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai besoin d'aide car je ne comprend pas un truc et je commence à devenir fou!

je viens d'acheter un samsung galaxy s4 (j'étais sur iphone avant) et je suis completement perdu au niveau des mp3.

je vous explique: j'ai lu ici et ailleurs, qu'apparement les mp3 ne pouvaient pas être mis en vrac dans un dossier mais ils devaient être mis dans un dossier "album" (je trouve ça completement nul de ne pas pouvoir mettre ses mp3 en vrac, bref)

j'ai créer des dossiers albums pour chaque interprete (genre 50 Cent, 4 dossiers albums avec les musiques dedans) et apres c'est la que je ne pige pas un truc.

Je voudrai que chaques musiques est sa propre jacquette et cela ne fonctionne pas! (pax exemple j'ai 2 mp3 dans un dossier album mais ces 2 mp3 ont la meme jaquette).

Comment dois-je faire exactement, y'a t'il d'autre méthode? n'est il vraiment pas possible de mettre ses fichiers mp3 en vrac?

Merci de votre aide
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Moi tous mes MP3 sont dans un seul dossier et basta, ça fonctionne très bien ainsi....

Essaie Winamp, il est mieux que le lecteur d'origine Samsung

wink
 
P

pires120013

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
tu as des mp3 en vrac dans un dossier et est ce que quand tu ecoute dans l'appli musique du tél, chaques mp3 à sa jaquette?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Non, et à vrai dire je m'en tape, je passe pas mon temps à regarder l'écran quand j'écoute de la musique.

J'ai même jamais essayé.... Est-ce si important ???

Tu voudrais qu'il télécharge la jaquette sur le NET ou qu'il affiche un JPG stocké avec les MP3 ???
 
P

pires120013

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
qu'il affiche un jpeg stocké dans le mp3
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Mais alors, comment pourrait-il savoir quel jacquette afficher avec quel MP3 ???
 
P

pires120013

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #7
bah la jaquette est "dans le mp3" (inserer avec un mp3 tag), je n'ai jamais eu ce genre de pb avec mon ancien tél (j'inserai la jaquette dans le mp3 et quans j'allais dans le lecteur, c'était nikel)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
OK, et tu as essayé avec d'autres applis MP3 ??? Genre Winamp ou autre ?
 
P

pires120013

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #9
oui et c'est toujours pareil, avec winamp ou autre.

mais bon j'ai tt supprimé, je vais essayer de remettre les mp3 par une autre methode et on verra bien.

je me demandais si cela était normal ou pas en faite.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
???

Je ne le sais pas....

désolé
 
A

Antonio6038

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #11
Essaie N7player
C'est ce que j'utilise comme application.
par contre moi je passe par les options de l'appli pour qu'il télécharge les jaquettes.
 
P

pires120013

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #12
:contrac: Hier j'ai tt enlevé et tt retagger correctement via mon pc en mettant les jaquettes de chaques chansons mais ca ne change rien. Je laisse tomber, ça ma saouler. N7 c pareil, pk a chaques fois les musiques sont classées par albums? Du coup les mp3 ont tous la meme jaquette, c'est debile. On peut avoir les musiques classées par artiste avec la liste des chansons et chaques chansons auraient sa jaquette.

Un exemple avec la photo:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas