J'ai un soucis...

  • Auteur de la discussion yaya73
  • Date de début
Y

yaya73

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut à tous ! :)

Voilà, donc j'expose mon soucis sur mon Galaxy Note 2. J'étais sur la rom custom Ditto Note 3 (4.3), j'ai voulu restaurer et sur le TWRP j'ai mis restaurer système sans faire exprès. Jusqu'ici pas de soucis, je flash sur Odin une officielle 4.1.2 sauf que ça marque Fail à chaque fois, j'ai pas accès au recovery juste au download... Là je télécharge un firmware 4.3 pour flash avec Odin mais j'ai peur que ça ne marche pas... Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Les ROMs en 4.3 sont un peu louches, tu dois y rester en 4.3 je crois ! Car pour retourner en 4.2 c'est chaud !
 
T

thominekevin

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
47
Points
0
  • #3
Bonsoir, j'ai le même soucis que toi effectivement si tu es passé en 4.3 on ne peut pas revenir sur une 4.1.2 il faut rester sur une 4.3 :/

HardSol7 : Tu dis que pour retourner en 4.1.2 c'est chaud serait-il possible de savoir la manipulation à faire, car tout le monde dis que c'est possible mais que c'est chaud mais personne n'explique comment faire or j'aimerais bien essayer rien ne me fais peur avec mon Samsung Galaxy Note 2 et comment dire j'aimerais absolument retourner sur une rom officiel 4.1.2 ou bien une rom orange :D

Merci d'avance ;)
 
Y

yaya73

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #4
Salut à tous!

Je n'ai pas eu le temps de passer sur le topic pour upper un coup ^^ j'ai réussi, j'ai flasher une rom leak 4.3 que j'ai trouvé sur le net avec odin 3.04, et du coup ça roule! J'ai pu reflasher ma DN3 par dessus et donc voilà, mais cette fois-ci j'ai pensé à faire un nandroid backup au cas ou... Voilà, topic à lock :)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #5
yaya73 a dit:
Salut à tous ! :)

Voilà, donc j'expose mon soucis sur mon Galaxy Note 2. J'étais sur la rom custom Ditto Note 3 (4.3), j'ai voulu restaurer et sur le TWRP j'ai mis restaurer système sans faire exprès. Jusqu'ici pas de soucis, je flash sur Odin une officielle 4.1.2 sauf que ça marque Fail à chaque fois, j'ai pas accès au recovery juste au download... Là je télécharge un firmware 4.3 pour flash avec Odin mais j'ai peur que ça ne marche pas... Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!
bonsoir perso cela m'est arriver et j'ai fait une installe au propre et ensuite le firmeware XXDME6 et puis j'ai rooter mon note2 et installer la DN3 et tout a fonctionner :vieux-smiley:
 
T

thominekevin

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
47
Points
0
  • #6
Si j'ai bien compris vous êtes passer d'une rom 4.3 à 4.1.2 ? Car moi je suis toujours en 4.3 est j'aimerais revenir en arrière :/
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
En gros oui il a suivi le tuto de réinstallation propre pour le Note II et tout à l'air de marcher !

Parce que en fait sur le Galaxy S3 et S4 et Note III ça a posé des tats de problèmes de :

- Knox
- IMEI
- Garantie

Voila ! Après comme totoche38 l'a testé, ça devrait surement marcher ! Fais bien attention ;)
 
Y

yaya73

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #8
Pas tout à fait, la DN3 est une 4.3, j'ai du reflasher une 4.3 officielle pour pouvoir réutiliser mon téléphone :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
Ok ça marche ;)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #10
Merci de faire des titres plus clair car j ai un soucis toutes les personnes qui viennent ici sont dans le meme cas que toi
 

Sujets en relation

Haut Bas