j'ai peur de l'acheter :O

  • Auteur de la discussion galaxydroid
  • Date de début
G

galaxydroid

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, j'ai actuellement un samsung galaxy s3 il commenceà se faire vieux et j'aimerais le changer, je me suis donc tourné vers le formidable nexus 5 mais une question me perturbe quand même ...
sur mon S3 je change souvent de rom et autre, tout cela accompagné d'une carte SD, le problème avec le nexus 5 c'est qu'il n'y a pas de port pour carte SD, dans la situation ou mon telephone plante (au cour de l'installation d'une rom par exemple) comment relancer ce téléphone là ??? habituellement j'inserais ma carte SD avec mes backup dessus et puis le tour était joué ...
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Bonjour , tu mets ton backup directement à la racine du téléphone comme tu le faisais avec ton S3 sur la carte SD :)
 
G

galaxydroid

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #3
a t-on accèes au téléphone lorsqu'il n'est pas allumé avec un rom valide, par exemple quand je suis sur mon recovery (clockworkmod) je ne peux pas acceder à mon téléphone via un ordinateur, y a t-il une alternative ...
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #4
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire .Quand ton téléphone ne marche pas pour qu'il doit détecté par l'ordinateur ?
 
G

galaxydroid

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #5
oui le jour par exemple ou je n'ai pas de rom fonctionnelle sur mon téléphone, je ne peux donc plus l'allumer, (bloquer sur le logo d'allumage ou autre) y a t'il un moyen d'accéder depuis un ordinateur au telephone pour mettre une rom dessus et puis flasché celle-ci ??
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #6
Oui avec un toolkit très simple a utiliser
 
G

galaxydroid

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #7
daccord et bien merci pour toute ces information, je pense que je l'achèterais, aurait-tu des critique à faire à ce téléphone ? des point négatif à lui donner ?
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #8
Non rien de spécial si tu veux des infos et les retours va dans la section du N5 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas