j'ai besion d'aide svp

  • Auteur de la discussion lechatx9
  • Date de début
lechatx9

lechatx9

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
79
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai rooter ma tablette parce que ics m'énerve un peu.. beaucoup même :D. Mais le problème c'est que je ne trouve pas de tutos assé détaillé pour moi. J'aimerai par exemple que quelqu'un m'aide a "déchiffrer '' cela car je comprends mal l'anglais. Ou si qqun a de bon retours d'une quelconque rom qui tourne bien. Enfin voila je veux plus de ics mais en gros je sais rien faire... :lol:

Merci bcp a vous

les infos de la tablette

android 4.0.3

noyeau : 2.6.39.4 android@Mercury#1

Build : ILM74K.W_epad-9.21.17.20120312
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
lechatx9

lechatx9

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
79
Points
0
  • #3
ouii j'ai regarder mais en faite la j'ai besoin d'explications est tu prets mdr,

j'ai essayé de mettre cwm sur ma tablette depuis ton tuto mais arriver a l'etape 7 c'est pas assé explicite pour moi merci de me renseigner. en faite ca me met le bonhomme vert allongé et avec an triangle rouge dans lequelle il y a un triangle rouge j'ai chercher mais pas trouvé pk cela.

faut il avoir le cwm pour etre root ou vis versa ?

donc il faut que je soit root depuis le lien que tu m'a donné est apres il suffit que je mette la rom sur la carte sd et je redemare en recovery ??
merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
D'abord il faut que tu rootes
 
lechatx9

lechatx9

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
79
Points
0
  • #5
je l'ai rooter et en installant le zip android revolution hd ca a merder je me suis retrouver blocker dans le mode recovery impossible de redemarer comme j'ai que 16 ans j'en ai parlé a ma mere qui a voulu absolument l'emmener chez des "pros" et ils ont facturer ca 75 euros parce que la restauration ne marchait pas il fallais "reinstallé " android d'apres eux un peu degouté mais la j'ai juste plus envie d'y toucher
 
lechatx9

lechatx9

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
79
Points
0
  • #6
j'ajoute que je l'ai rooter avec unlock root, et apres j'ai tout fais depuis rom manager.
 
lechatx9

lechatx9

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
79
Points
0
  • #7
pas de reponse ?!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Donc tu veux faire quoi maintenant ?
 
lechatx9

lechatx9

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
79
Points
0
  • #9
j'aimerai si cela est possible remettre tout absolument tout comme avant comme quand je l'ai demmarer pour la PREMIERE FOIS !! :?

pck en fait eux mon remis une rom officiel mais ya toujours le cwm et elle est tjr rooter, je ne savais pas enfait j'ai fais un retour au valeur d'usine et je suis rebloqué dans le cwm donc a 18 heure je leurs rapporte pour qu'il me remettent la rom !!!

une question si asus vient a faire un correctif des problemes si je fait la maj officiel tout retournera en ordre ?? merci bcp a toi @golem ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Avec Unlock root, tu peux le unrooter ;) Ensuite, flashe une rom officielle ;)
 
lechatx9

lechatx9

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
79
Points
0
  • #11
Ça va faire quoi ? Comment faire
 
lechatx9

lechatx9

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
79
Points
0
  • #12
je pensais pouvoir faire les maj, en faite non. le gars ma dit que il y a 2 partie - Le Fast boot ?!
- le systeme

et comme les maj n'ont pas la 1er parti bas je peux pas faire de mise a jour officie, alors je cherche un moyen de la la remettre comme neuve ! est tu sur de toi golem? avec quoi je peu flasher une rom officiel, et ou trouvé une rom qui contient ces deux parties ?
je compte sur vous merci de votre aide

Merci encore pour cette aide precieuse
 

Sujets en relation

Haut Bas