A
absolhom absolhom
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2016
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toutes et tous, :hello:
Je possède un Samsung J5. coool
J'ai un soucis de microphone. EN fait, le micro ne fonctionne pas. sad
Petit historique. Voici quelques jours, plus moyen de parler avec un interlocuteur, d'enregistrer un son via une vidéo ou l'enregistreur vocal.
J'ai alors remarqué que le " Acceuil touchwiz s'est arrêté". En regardant dans les divers forum. Une solution semblait revenir assez fréquemment. Celle de réinitialiser le samsung. Je l'ai donc réinitialisé mais le problème subsiste. :?:
A savoir, que lorsque j'utilise soit la vidéo soit l'enregistreur vocale en parlant assez fort et face à l'appareil, à la diffusion, j’entends légèrement ma voix. Aussi, en utilisant un kit main libre, je parviens toujours à l'utiliser. roll
Voilà.
Si l'un d'entre vous aurai des solution à me proposer pour régler ce soucis ce serait génial. :super:
Merci et belle journée à tous.
Je possède un Samsung J5. coool
J'ai un soucis de microphone. EN fait, le micro ne fonctionne pas. sad
Petit historique. Voici quelques jours, plus moyen de parler avec un interlocuteur, d'enregistrer un son via une vidéo ou l'enregistreur vocal.
J'ai alors remarqué que le " Acceuil touchwiz s'est arrêté". En regardant dans les divers forum. Une solution semblait revenir assez fréquemment. Celle de réinitialiser le samsung. Je l'ai donc réinitialisé mais le problème subsiste. :?:
A savoir, que lorsque j'utilise soit la vidéo soit l'enregistreur vocale en parlant assez fort et face à l'appareil, à la diffusion, j’entends légèrement ma voix. Aussi, en utilisant un kit main libre, je parviens toujours à l'utiliser. roll
Voilà.
Si l'un d'entre vous aurai des solution à me proposer pour régler ce soucis ce serait génial. :super:
Merci et belle journée à tous.