[J5] Odin ne répond pas

  • Auteur de la discussion Virtuose94
  • Date de début
Virtuose94

Virtuose94

Membre
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais vous remerciez par avance pour votre aide.

Alors j'explique, Il y'a maintenant 1 semaine mon galaxy J5 (SM-J500FN) à commencer à m'afficher le message: "Custom binary blocked by FRP." Jusque la aucun problème j'ai fait mes recherches et j'ai appris qu'il fallait le rooter à l'aide du logiciel Odin, mais le nouveau problème c'est que lorsque je sélectionne la ROM téléchargé sur Samobile "J500FNXXU1AOI1_J500FNOXX1AOI1_J500FNXXU1AOI1_HOME.tar.md5" ODIN ne répond pas j'ai beau le laissé tourné plusieurs heures il y a rien à faire...
Je tiens à précisé que j'en suis à mon coup d'essais et que c'est la première fois que j'en viens à demandé de l'aide sur un forum donc si le post est mal formulé et qu'il n'est pas assez détaillé veuillez m'en excusez de même si je me suis trompé de section sur le forum:/

C'est donc pour cela que j'ai décidé de venir vers vous.

Merci !
 
Virtuose94

Virtuose94

Membre
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Odin ne répond pas

Tardis a dit:
Bonjour

Le FRP lock n'a absolument rien à voir avec Odin ou le root!
Voilà la solution pour pouvoir flasher sans risque par la suite : desactiver-frp-lock-resoudre-les-problemes-pour-flasher-votre-s6-s7-tout-modele-t135337.html

Merci pour votre réponse !
Mais j'ai un soucis car je n'arrive pas à démarrer mon tel j'ai seulement accès au recovery.
j'ai effectuer un factory reset et il m'affiche toujours ce même message...
Y'a t'il un moyen de forcé le démarrage afin de pouvoir désactivé l'OEM comme il l'est préciser dans le tuto que tu ma prescrit ?
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Re: Odin ne répond pas

Il faut reflasher la rom que tu avis avant de faire toutes ces manips. Tu te rappelles de laquelle il s'agissait?
 
Virtuose94

Virtuose94

Membre
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Odin ne répond pas

Franchement non... A vrai dire ma soeur (propriétaire du téléphone) ma avoué avoir telecharger une application pour avoir les "Emojis Iphones" et au re-démarrage du smartphone elle à eu ce message je n'avais jamais flashé ou rooter quoi que ce soi sur son tel. Pense tu que cela à un rapport ? est-il possible de retrouvé la flash d'origine ?
Merci
 
T

Tardis

  • #6
Re: Odin ne répond pas

Le souci, c'est que si on reviens trop en arrière, on pourrait y perdre l'imei.
Il a été acheté en Europe? Si oui, te prends pas la tête :envoie dans un psm et fait jouer la garantie :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas