[J5] mise a jour

  • Auteur de la discussion Hey Lisa
  • Date de début
H

Hey Lisa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir tt le monde,

je suis novice en la matiere :( mais je me lance ^^

Voila depuis quelques semaines mon tel m affichait une attente pour la mise a jour de mon j5.
je l ai donc faite.... or depuis la mise a jour j ai un message de verrouillage par glissement qui precede mon verrouillage par code...bref je suis oblige d avoir une double verrouillage du coup grrrrr sans parler des autres changements d ordre esthetiques

j ai beau aller dans les parametres de mon tel' refaire er defaire les verrouillages... mais rien y fait!

Est il possible d annuler cette mise a jour?

Par avance merci pour votre aide !

Elisa
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #2
Re: mise a jour

Bonjour,

Si tu n'es pas satisfaite de la mise à jour et de version android 6.0.1, tu peux toujours revenir à la version précédente 5.1.1.
Pour cela, si tu as le modèle SM-J500FN (Vérifies sur ton téléphone en allant dans Paramètres :arrow: A propos de l'appareil :arrow: Numéro du modèle), suis ce tuto en prenant le fichier J500FNXXU1APE3.
Si tu disposes d'un autre modèle que le SM-J500FN, indiques-le moi et je t'indiquerai où trouver le bon fichier.

Amicalement
 
H

Hey Lisa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: mise a jour

Merci beaucoup. Effectivement c est bien celui ci.
Je vais essayer de faire ça ce soir, merci :)
 
H

Hey Lisa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: mise a jour

Je viens d aller voir le lien. Il me suffit de télécharger? Je suis archi nulle.... Désolé: (
 
leakcim56

leakcim56

Membre VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
484
Points
18
  • #5
Re: mise a jour

Oui, c'est ça. Tout se fait sur ton ordinateur.