[J5] Isoler les sms d'un seul contact dans autre application

  • Auteur de la discussion sandraDA45
  • Date de début
S

sandraDA45

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je souhaite envoyer et recevoir des sms d'un seul contact mais indépendamment de l’application messages. J'ai tenté Hide It Pro, Calculator Pro+, MonespaceGratuit, etc etc etc.
Sauf que lorsque je recois des sms d'autres contacts qui ne sont pas entrés dans cette appli, ils arrivent aussi via cette dernière.

Je voudrais que l'application initiale "Messages" reste l'appli par défaut mais que les sms d'un seul contact arrive sur une autre appli, mais uniquement ceux de ce contact. Comment y parvenir?
Merci de votre aide :)

(Je suis sur un Galaxy J5 d'origine)
 
T

Tardis

  • #2
Re: Isoler les sms d'un seul contact dans autre application

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #3
Re: Isoler les sms d'un seul contact dans autre application

sandraDA45 a dit:
Bonjour à tous,

Je souhaite envoyer et recevoir des sms d'un seul contact mais indépendamment de l’application messages. J'ai tenté Hide It Pro, Calculator Pro+, MonespaceGratuit, etc etc etc.
Sauf que lorsque je recois des sms d'autres contacts qui ne sont pas entrés dans cette appli, ils arrivent aussi via cette dernière.

Je voudrais que l'application initiale "Messages" reste l'appli par défaut mais que les sms d'un seul contact arrive sur une autre appli, mais uniquement ceux de ce contact. Comment y parvenir?
Merci de votre aide :)

(Je suis sur un Galaxy J5 d'origine)

Salut

sa sent l’infidélité sa mdr ,
si sa peu aidé j'utilise l’application messenger qui remplace l'application message de base et avec une petite manip tu peu caché entre guillemet les message d'un contacte .. tu lui envoie un message tu rentre dans les paramètre de la conversation tu mais bloqué contacte comme sa des qui t'envoie un message il seront dans archivé et on les vera pas dans les message recu et tu n'aura pas la notification de message donc sa reste discret .. voila c'est pas vraiment ce que tu recherche mais bon sa peu aidez
 

Sujets en relation

Haut Bas