itinérance : vous avez perdu la connectivité des données

  • Auteur de la discussion b-slayer
  • Date de début
B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #1
bonjour,

pour faire suite au poste :

9100-p-devenu-9100-tout-court-apres-flashage-t41717.html

petit problème ce matin :
je part faire une course en voiture, et je prends mon GS2 avec moi, pour utiliser le GPS, et là c'est le drame :
- le GPS ne capte rien, message "perte de réseau", et je n'arrive pas non plus a "accrocher" internet, en 3G, alors que le téléphone fonctionne en mode appel/réception et SMS...

je l'ai bien évidemment redémarré, (sans résultat), vérifié que le GPS était actif, (et il l'est), vérifié que le "mode réseau de données" était lui aussi actif, (et il l'est aussi).

a noter qu'il fonctionne très bien quand je suis en WIFI.

pour info, quand je lance une recherche avec l’icône "navigation" (l'icône en forme de flèche bleue), il affiche ce message :
"en attente d'information de localisation"
et tourne en boucle sans jamais "accrocher" quoi que ce soit...et ce quelle que soit l'emplacement ou je me trouve, et accessoirement là ou je captais très bien avec mon ancien 9100G.

là, je viens de lui flasher les roms suivantes avec l'aide du tuto utilisé plus haut :
- KI3 : pareil
- KK5 : pareil
- LPG : pareil avec la notification "itinérance : vous avez perdu la connectivité des données"

au secours !!! je sais plus quoi faire... :cry:
 
B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #3
c'est bon, j'ai reflashé avec une rom originale Samsung, et tout est rentré dans l'ordre
 

Sujets en relation

Haut Bas