IPTV Smarters Pro

  • Auteur de la discussion s.akhlan
  • Date de début
S

s.akhlan

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
41
Points
8
  • #1
Bonjour,

sur mon téléphone Android j'utilisais IPTV Smartes Pro que je trouvais pas mal mais il n'est pas disponible sur la Play Store du Shield et je ne trouve pas l'APK, je l'ai sur un de mes Shield mais sur mon nouveau, à jour et ça doit venir de ça, pas moyen de le mettre...

Qu'utilisez vous comme IPTV sur vos Shield ?

Merci
Akhlan
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Tu peux télécharger l'application directement sur le site de l'éditeur (fichier APK) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

s.akhlan

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
41
Points
8
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

Tu peux télécharger l'application directement sur le site de l'éditeur (fichier APK) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
non, ça télécharge "Smarters Player Lite"
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #4
Bonsoir,

L'appli a en effet disparut du playstore Android TV alors qu'elle était encore dispo il n'y a pas si longtemps. Mais vu que tu l'as sur ton autre Shield, tu peux sideload "apk extractor" afin d'extraire l'apk pour ensuite l'installer sur la nouvelle Shield.
En alternative, tu peux essayer tivimate
 
P

Paulhux

Membre
Inscrit
30 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,
Je viens d’acquérir une shield TV "tube" et je souhaiterai installer comme player IPTV smarters PRO mais depuis google play TV cette application n'est plus disponible. Aussi j'ai télécharger l'application depuis le site, mais lorsque je mets la carte micro SD dans la shield, la carte apparait comme vide.
J'ai donc décidé de connecter la shield sur le reseau pour copier depuis mon ordinateur le fichier appk. Mais là encore lorsque je copie le fichier dessus, depuis la shield aucun fichier n'est visible !!!
Avez-vous une explication à mon problème ?
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas