iphone4 vers le galaxie s2...

  • Auteur de la discussion Savoisien
  • Date de début
S

Savoisien

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #1
Bonjour a tous,

j'utilise depuis plusieurs année l'iphone (pro et perso) et je veut m'acheter une tablette.
Et là je craque pour l'asus donc quitte a passer a android pour la tablette, je songe a revendre mon iphone4 pour n'avoir qu'un seul OS mobile.

Mais j'ai quelques questions :
- Il passe mieux en 3G car iphone4, bof bof
- Qualité du son,pas trop aigu, on entend bien ?
- Synchro avec outlook des contact et rdv, j'ai lu plus de problèmes que de gens satisfait... Ca fonctionne sans faire 15clics de souris ?
- le jailbreak iphone est quand même bien mais sur SGS2, j'ai lu pas besoin...il suffit de trouver un fichier d'installe d'une appli et de l'installer sur le SGS2 ?
- je suis allez sur android market pour voir les 2 jeux les plus joués de mon iphone (scrabble et Where's My Water) et introuvable ! (scrabble en anglais et l'autre introuvable). Là je suis décu :cry: Il y a peut-être moins d'appli sur apple store mais j'ai l'impression que c'est mieux du coté de la pomme... Qui a la meilleur base ?

Bref comme vous pouvez le voir, je suis conquis avec la tablette mais moins avec le téléphone...
Pouvez-vous me convaincre ???
 
A

Anonymous

  • #2
salut certes android market et bien moins fournie que l'app stores mais bon normale il et sortie bien après .
Si tu prend pas le galaxy s2 parce-que il ni a pas c'est deux jeux c'est bien dommage . wink
 
S

Savoisien

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #3
c'est bien ce que je me dit mais perdre mon ptit scrabble le soir de temps en temps :(
(sans parler que mon gamin va m'étrangler quand il va perdre son jeux favori !)

je vais prendre la tablette asus prime et voir ensuite pour l'iphone mais garder 2 OS :(
 
A

Anonymous

  • #4
tu na pas trouver de jeux similaire sur le market cela m’étonne
un jeux ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou : pour le vraie scrabble manque plut que le jeux c'est un jeux de quoi pour ton fils ?
 
S

Savoisien

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #5
merci jejemc mais ce n'est pas le scrabble :(

d'ailleurs je suis le premier surpris car il existe sur toutes les plateformes (même sur ma vieille DS) et pas sur android...

je penche quand même sur le SGS2 mais je me dit qu'un jeux aussi connu ne soit pas présent sur android, quand est-il des autres ?
 
A

Anonymous

  • #6
ba je sais pas c'est quoi le jeux pour ton fils car je connais pas Where's My Water
 
S

Savoisien

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #7
test ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

le meilleur jeux de disney !

sinon une autre question, ça existe un émulateur de windows xp sous android ?

j'abuse : "instalous" de l'iphone a-t'il son équivalent pour android ?
 
A

Anonymous

  • #8
désoler j'ai pas trouver le jeux sur android market
pour l'émulateur apparemment il y en a un mais c'est windows seven et il coute 14 euros wink
 
S

Savoisien

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
70
Points
6
  • #9
et mes autres questions, une idée ? :)
 
A

Anonymous

  • #10
désoler mais je connais pas iphone donc je connais pas les programmes qu'il y a dessus
 
A

Anonymous

  • #11
Pas d'installous sur Android, on est pas des voleurs ;)
 
broutbrout08

broutbrout08

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
128
Points
18
  • #12
pas d'installous version android market, il y a bien applanet mais il ne fonctionne plus. Il faudra te débrouiller et chercher sur le net pour trouver des applis en .apk . il y a bien un site mais je ne peux te le donner sur le forum. si tu le veux demande en mp
 

Sujets en relation

Haut Bas