Internet Lent

  • Auteur de la discussion Madwam
  • Date de début
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #1
Bonjour

Suis le seul a constater que sur le GN4 internet est super lent voir plante souvent.
Je suis chez SFR forfait 4G et meme la je vois bcp de lag qd je suis sur internet alors que le logo 4G est la.
Seul pb les 2 flèches de flux data semble ne pas bouger...
Jai également constater des lenteur en wifi et des pertes de reseaux.

Merci d'avance pour vos retour et bonne fete ; )
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #3
Bjr Tardis
Alors
AP et CP : N910FXXU1NAJ4
CSC : N910FSFR1ANJ1
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Tu es sous rom operateur. Pas grave.
Tu as vérifié si les apn SFR étaient bien rentrés dans les paramètres de réseaux?
 
K

katchar

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
J'ai le même modèle et version que toi étant chez SFR et je ne rencontre pas le même problème, juste qu'en 4G impossible d'envoyer des MMS avec l'appli de base.
Attend la MAJ vers lollipop ce mois ci voir si ça continue, ça t'évitera de t'arracher les cheveux :)
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour.

Je pensais juste à un souci de couverture reseau. C'est pour ça que je cherche à éliminer les causes logicielles ;)
 
K

katchar

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #7
Bonjour au fait ^^

Si il a aussi des lenteurs wifi c'est pas propre à la couverture réseau, chaud de trouver le problème.
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #8
Oui les apn sont bon.
Pour les mms exact je verifierai si ca le fait bien en 4G car jai deja eu des soucis d'envoi en effet.
Je vais flasher la rom nu. Et attendre la Maj lolipop alors :)
Merciiiiiiii les gars
 
T

Tardis

  • #9
Avec plaisir ;)
 
N

Neptune26

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
39
Points
0
  • #10
Salut

J'avais exactement le même souci que toi. Internet extrêmement lent en 4G ou même en WiFi et du coup :evil:

J'ai réinstallé une ROM en supprimant la surcouche Bouygues. Ca a bien marché et là j'ai réinstallé la ROM bouygues vue qu'elle était plus récente que la XEF et internet fonctionne tout aussi bien. J'ai l'impression que c'était les logiciels d'usine qui causaient ce ralentissement.
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #11
Super merci je vais faire ca ce we alors. Je viens de récupérer ma connection a la maison.
 

Sujets en relation

Haut Bas