[Internet]Crash quand download

  • Auteur de la discussion tockson
  • Date de début
T

tockson

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Spec du téléphone:

Version: 651.73.240.XT910(Unlock)
Android 2.3.5


D'abord bien le bonsoir,donc le problèmes est le suivant.....Lorsque je download(j'utilise mon téléphone en temp que modem), j'ai le data illimité, apres 20-25min, le 4G crash et je doit doit redémarrer le téléphone pour que l'internet remarche.....L'apn(point d'acces reseaux), est bien configurer pour le fournisseur actuel...Donc d'ou vien ce plantage?...De l'unlock?, Du fournisseur?, de la version android?....une suggestion?
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonsoir,

tu utilises quel navigateur?

As-tu fais une manipulation ou autre?
 
T

tockson

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
jutilise firefox pour l'ordi, mais je download avec IDM et l'internet crash meme jutilise IE, FIrefox etc...Et non, je laisse seulement le download aller et il crash sans raison, je perd mon signal cellulaire et il revien mais sans l'internet
 
Skorium

Skorium

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
31
Points
0
  • #4
Salut,

J'ai une supposition, à vérifier bien entendu. Utiliser le tel en point d'accès pour utiliser Internet sur un ordinateur c'est bien, c'est beau, c'est génial mais je pense que c'est fait pour dépanner! En téléchargeant en passant par le réseau opérateur, ton téléphone doit se mettre à chauffer sérieusement. Est ce que ça viendrait pas de là?
 
T

tockson

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
non il ne chauffe pas temp que ça, 4-5 degré en plus mais pas assez pour faire crashé
 

Sujets en relation

Haut Bas