M
mschumi
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2013
Salut a tous
Apres plusieur installations et reinstallations Kernel Rom de mon Xperia X8 , je tombe toujours sur le même probleme :
J'ai mon acces internet par Wifi sans probleme, mais quand je souhaite avoir internet ( Internet, rececoir mes mail, utiliser Icoyote .......ect ) je n'ai aucun acces en 2G ou 3G comme si je n'avais aucun abonnement internet
Apres verfi sur mon compte Orange il me reste bien 193Mo sur les 200 dispo
LEDelete ma dit de faire cà :
"Mais pour avoir le google play, il faut que tu flashe le zip des google apps fourni sur le post xda de minicm7. Ton probleme android market et gmail devrait etre resolu".
Mais je ne trouve aucun post ou tuto a ce sujet
est ce que quelqu'un peu me filer un coup de main
Config actuel :
XPERIA X8
update-GingerZaraki-v10 FINAL-shakira
E15_nAa-13_2.6.29.6-nAa-13.ftf
Merci a vous
Apres plusieur installations et reinstallations Kernel Rom de mon Xperia X8 , je tombe toujours sur le même probleme :
J'ai mon acces internet par Wifi sans probleme, mais quand je souhaite avoir internet ( Internet, rececoir mes mail, utiliser Icoyote .......ect ) je n'ai aucun acces en 2G ou 3G comme si je n'avais aucun abonnement internet
Apres verfi sur mon compte Orange il me reste bien 193Mo sur les 200 dispo
LEDelete ma dit de faire cà :
"Mais pour avoir le google play, il faut que tu flashe le zip des google apps fourni sur le post xda de minicm7. Ton probleme android market et gmail devrait etre resolu".
Mais je ne trouve aucun post ou tuto a ce sujet
est ce que quelqu'un peu me filer un coup de main
Config actuel :
XPERIA X8
update-GingerZaraki-v10 FINAL-shakira
E15_nAa-13_2.6.29.6-nAa-13.ftf
Merci a vous