Intensité Led mode lampe de poche cm12

  • Auteur de la discussion alpinestar
  • Date de début
alpinestar

alpinestar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
12
Points
3
  • #1
Bonjour a tous :hello:

Après quelques recherches sans succès sur le forum et même ailleurs je m'en remet a vous.

J'ai récemment tester plusieurs roms de chez cyanogène une cm11 trouver dans un poste d'un tuto : cm-11-20150203-UNOFFICIAL-peregrine, et plusieurs cm12.

J'ai été quelque peut déçu des nouvelles cm12 car l'intensité de la led en mode lampe de poche est très faible et loin des performance fournis sous rom stock... Ce que j'avais beaucoup aimé dans la cm11 c'est qu'ils proposent de réglé l'intensité de cette dernière et affiche même un petit message disant qu'il était déconseillé de la mettre au maxi car selon leur teste la led commençais a montré des signes de faiblesse au bout de 45 minutes de fonctionnement.

Il y a d'autres fonctionnalités que j'ai vraiment adoré qui on disparu au fil des versions notamment la possibilité de réglé la luminosité de l'écran en glissant le doigt sur la barre de notif (présent sur la cm-12.1-20150606-NIGHTLY-peregrine il me semble), ou bien lors de la saisie sur la cm11 il y avais des petites touches/flèches a droite et a gauche des boutons retour, home etc qui permettaient de déplacer le curseur de lettre en lettre ce qui étais fort pratique !

Voila qu'en pensez vous ? Que feriez vous pour retrouver ces petits confort ? Pensez vous qu'il soit possible de bricolé un peut et de tout retrouver en même temps ?

Merci D'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut
evite de multiposter le meme sujet a 10 minutes d'intervalle .c'est interdit .
pourquoi ne pas avoir poser ta question sur le poste de la rom cyanogène.?
 
A

Anonymous

  • #3
Hello, j'ai supprimé le second sujet.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
merci .
je l'ai chercher pour le signaler et il avait disparu . :roll:
 
alpinestar

alpinestar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
12
Points
3
  • #5
le feneck a dit:
salut
evite de multiposter le meme sujet a 10 minutes d'intervalle .c'est interdit .
pourquoi ne pas avoir poser ta question sur le poste de la rom cyanogène.?

Salut Le Feneck désolé pour le multipost. Je galère un peut avec les catégories du forum pourrais tu me passé un lien ver la catégorie cyanogène ? Si cela peut évité que je re poste au mauvais endroit ...

Merci !
 
L

lohanbarth

  • #7
Bonjour,
pour activer les flèches sur clavier sur CM12.1 va dans Paramètres > Boutons > Afficher les fleches lors de la frappe.
Pour le rétro éclairage va dans Parametres > Barre d'état > Réglage de la luminosité.

Pour la led sur CM12 le bug a était fixé sur les dernières version et fonctionne nickel sur CM12.1.

Si tu as d'autre question.
 
alpinestar

alpinestar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
12
Points
3
  • #8
Bonsoir ! Merci beaucoup pour ces réponses ! J'ai effectivement trouvé dans les réglages les flèches et la luminosité.

Pour la dernière cm12.1 j'ai tenté de la flashé avec mon recovery actuel qui est philzrecovery mais cela ne marche pas j'ai erreur statu 7... J'ai alors tenté avec le recovery fourni par cm mais il beug quand j'essaie de le lancé. J'ai l'impression que mon motog en particulier a des grosses difficultés avec les recovery custom, philzrecovery est le seul a fonctionné plus ou moins correctement et encore il a une phase de 10 a 15 secondes ou c'est parfait après ça freez bizarrement comme si l'écran venais de ce brisé. Il me faut en suit attendre 5 minutes voir plus pour que ça débug et que je puisse exploité le recovery. Aussi je ne peut pas le lancé depuis le fastboot l'écran reste noir je suis obligé de le lancé via les commendes sur le PC... Si toute foi vous connaissez la source du problème et ça solution je serai ravis d'en prendre connaissance !

Bonne soirée a vous et merci encore pour vos réponses !
 
L

lohanbarth

  • #9
Bonsoir,
regarde dans la section tuto, j'ai posté le recovery custom twrp 2.8.7.0.
 
alpinestar

alpinestar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
12
Points
3
  • #10
lohanbarth a dit:
Bonsoir,
regarde dans la section tuto, j'ai posté le recovery custom twrp 2.8.7.0.

Merci pour la piste, mais pour le coup c'est sans grande évolution le recovery freez il est impossible d'en faire quelque chose même en attendant... seul changement il ma gentiment fait un hard reeset sans mon consentement... Je vais tenté avec la dernière version de philz j'édit pour donner des nouvelles.

Alors, les derniers recovery on marché parfaitement sans bug c'était parfait ! Par contre les roms n'ont rien donné (installation aborted)... Puis pour des raisons inconnues le recovery ne ce lançais plus, écran noir ! Je suis repassé sur une version antérieur. J’essaierai avec d'autres vessions plus tard. Merci pour vos réponses !
 

Sujets en relation

Haut Bas