Installer une rom sur mon S4

• Auteur de la discussion gekbest
  • Date de début
gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Bonjour,
Pour certains installer une rom c'est banale mais pour moi ça ne l'ai pas,
Je voudrais installer une rom sympa mais pas trop compliquer à installer et avec un peu d'aide si possible :wink:

M

Membre supprimé 34657

Salut,

Vas dans la section pour ROM kit Kat et puis cherche la ROM qui te plaît le plus et ensuite choisis et normalement dans le tuto tout y est ;)

gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Re,
ok merci

gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Re,
la ROM I9505_Omega V9_XXUBMGA_md5 est elle en français ? Enfin après installation dans le GSM

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Toutes les questions sur les roms sont à poser sur les posts correspondants! Comprenez que mon phone n'est pas prévu pour servir de centre d'essai... Moralité, il est difficile de connaître les spécificités de chacune! Voir les tutos correspondants! :vieux-smiley:

gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
pateve a dit:
Toutes les questions sur les roms sont à poser sur les posts correspondants! Comprenez que mon phone n'est pas prévu pour servir de centre d'essai... Moralité, il est difficile de connaître les spécificités de chacune! Voir les tutos correspondants! :vieux-smiley:

Bonjour,
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que je ne suis pas compétent pour installer seul une rom sur mon téléphone mais à aucun moment je me serais permis de demander d'installer une rom à qui que ce soit pour qu'il m'informe sur les spécificités d'une rom :amen:
Enfin merci quand même :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
coool
Non, je n'ai pas voulu te vexer. En fait, j'évite de tester toutes les roms, car cela n'est pas bon pour les phones! Alors, pour ne pas faire de "jaloux", je réoriente les membres vers la bonne direction: les personnes qui ont adopté une rom, sont les mieux placés pour en parler!

Désolé si je t'ai froissé, telle n'était pas mon intention!!! :wink: :amen: :amen:

gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Bonsoir pateve,

Non ça va aller je vais m'en remettre.
Le vrai problème c'est que je suis un peu paumé mais je vais chercher.
Bonne soirée :cool:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonne soirée à toi également! :wink:

Haut Bas