installer une rom complète orange après re-partition

  • Auteur de la discussion olivier8064
  • Date de début
O

olivier8064

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu installer la version icecreamsandwich sur mon s2, dans la procédure il était indiqué de cocher re-partition. Comme il y avait des bugs, j'ai voulu revenir à une rom orange 2.3.3 ou 2.3.4 ou 2.3.5 mais je ne trouve que des solutions où j'ai une archive à mettre dans la ligne pda de odin et çà ne fonctionne pas, lors de l'install odin mais success alors que j'ai plein de lignes rouges sur l'écran du s2 indiquant notamment des erreurs de mount.
Je voudrais donc une rom complète où il faut remplir les ligne boatloader, pda et phone et cocher re-partition dans odin. Où peux t on trouver çà ? ou comment faire autrement ? je suis débutant, merci d'avance.
 
O

olivier8064

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Bon, à force de chercher, j'ai trouvé tout seul donc je me réponds à moi même pour que çà serve à d'autres :

Il faut aller ici :
liste-des-roms-pour-le-samsung-galaxy-ii-t894.html

Et prendre une version où il est précisé entre parenthèse (version complète) Dans ces cas là, il y a tous les fichiers nécessaire et il faut alors utiliser odin en cochant "re-partition".
Mon tél fonctionne désormais très bien.
Par contre, je n'ai pas encore réussi à installer la rom orange. Dans la même page que ci-dessus, j'ai téléchargé le fichier orange correspondant (par exemple 2.3.4 et qui se termine aussi par KH1), j'ai exécuté odin, ca a fonctionné mais aucune trace d'orange sur le téléphone....Si quelqu'un a une idée...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Tu veux dire que tu ne trouves rien de la surcouche orange ?
normalement vu que c'est une rom officielle de chez eux tu devrais avoir tout ca ... je sais pas quoi te repondre pour le coup :s
 
Haut Bas