Installer un son dans les notifications

• Auteur de la discussion Papillon777
  • Date de début
P

Papillon777

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Bonjour,
Je souhaite installer ou plutôt ajouter un son pour les notifications et je ne sais pas comment faire du moment que je ne peux pas déposer cet élément dans le dossier "notifications" de mon Galaxy S5. Je précise que je suis sur Mac. J'ai bien connecté mon Galaxy S5 à cet iMac par l'utilitaire AirDroid, je suis allé dans le répertoire Audio des notifications mais impossible de copier quelque chose dessus. Quelqu'un a une idée?
D'avance un grand merci à tous.

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Bonjour
Il faut créer un fichier : notifications a la racine du tel ou de la carte mémoire et y déposer les sons

P

Papillon777

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne vois pas comment créer un dossier à la racine du téléphone du moment que je ne peux rien installer. Télécharger je peux tout ce qu'il y a dessus mais le contraire m'est impossible. Et si je crée ce dossier "Notifications" sur une carte SD (micro) comment depuis la fenêtre son des notifications aller sélectionner une mélodie. J'avoue que je ne comprends pas trop. Cordialement

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Quand on cliquera pour choisir le son des notifications il y aurra automatiquement les sons du nouveau fichier ajouté a celui d'origine
Désolé mais j ai pas de Mac donc je peux pas aider pour le reste

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Si tu as une carte sd dans ton s5, tu peux mettre des sonneries dessus (dans n'importe quel dossier), puis sur le téléphone, telecharge l'appli ES Explorer (gratuit sur le Play Store). Enfin, comme pour les sonneries de bases, au moment d'en sélectionner une, tu aura le choix entre le sélectionneur par défaut, et ES, sélectionne "ES" puis "une seule fois" et va chercher tes musique !

P

Papillon777

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Bonjour,

Merci pour ces explications et vais mettre le tout en application rapidement et vous donne des nouvelles. En tous les cas c'est simplement génial d'avoir pris du temps pour moi. Cordialement.

P

Papillon777

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Bonjour,
Carte SD installée "mes" sonneries dessus et le tout fonctionne bien et vous en remercie. Seul petit point négatif c'est que je ne peux pas choisir la sonnerie que je souhaite lorsque je crée une alarme et que je sélectionne l'option "Alarme intelligente". A ce stade il faudrait pouvoir la copier directement dans le bon répertoire à la racine du téléphone...

Encore une fois merci et cordiaux messages.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Avec plaisir ;)
Pour l'alarme intelligente, c'est spécifique au constructeur, je pourrais pas trop t'aidrr la dessus

Sujets en relation

Haut Bas