Installer ou non installer ? (kernel)

  • Auteur de la discussion mickael85
  • Date de début
M

mickael85

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjours à tous, j'ai routé mon galaxy trend pour le rendre plus fluide... j'ai installer Titanium backup et surtout j'ai installer le kernel(1,3ghz) pour la rom officiel, l'installation c'est bien passer cependant j'ai comme un doute... est-ce qu'il y'a un moyen de savoir si sa à bien marcher? dans: à propos du téléphone c'est écrit version kernel : 3.0.22 je ne sais pas si sa peut aider... merci d'avance pour vos réponse :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,compare le fichier du kernel que tu as flashé avec la ligne kernel de ton tel dans a propos du tel :wink:
 
M

mickael85

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
merci de te réponse rapide... bey j'essaye de comparer mais je vois pas de ressemblance... je sais pas se que je dois faire... le réinstaller par dessus?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu as installé ton kernel de quelle manière ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
mouais c'est vrai qu'on ne vois pas trop se qu'on installe.

installe cpu-z sur ton tel et regardes se qu'il te dit
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mickael85

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
c'est fait... de quel info as-tu besoin? merci de tes réponses
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
tu devrais trouver la fréquence de ton processeur dedans si tu vois 1.3ghz c'est bon sinon il n'est pas installé
 
M

mickael85

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
oui j'ai trouver 1,32 ghz je comprend mieux pourquoi ma batterie fond comme neige au soleil!! merci de tes réponses sinon j'ai quelques question :

- j'aimerais déplacer toutes les applications, musique, image vers carte sd y'a t'il un moyen? mon tel est bien rooter
- ma RAM est de 647 mo mais elle est presque tous le temps a 400 par la y'a t'il un moyen de la baisser ver 100/200?
et enfin que peut ont faire concrètement quand on a Rooter son tel? et comment?

merci de tes réponse (désoler je n'y connais pas grand chose)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
ok ton kernel est bien en place et c'est normal que la batterie fonde a vue d'oeil avec cette fréquence :wink:

pour gérer ta ram regardes ici www.phonandroid.com/forum/comment-limit ... 72072.html

pour déplacer tes applis installe ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour le root c'est un peu vaste a expliquer mais tu peux faire des sauvegardes de ton tel,installer un tas d'applis qui demandent les droits root etc .....
 
M

mickael85

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
merci beaucoup !!! :smile:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
avec plaisir :smile:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #13
Re: Re : Installer ou non installer ? (kernel)

Fred a dit:
installer un tas d'applis qui demandent les droits root etc .....
attention à ne pas installer n'importe quelle appli !! Bien vérifié qu'on peut lui faire confiance, car une appli dont on a pas confiance et qui a les droit root, ça peut faire beaucoup de dégâts !
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #15
Haut Bas