Installer CyanogenMod 7.2

• Auteur de la discussion Aurélien Antoine
  • Date de début
A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
bonjour à tous,

voilà je souhaite installer CM 7.2 en RC1 sur mon galaxy Ace. Je possède le firmware de base de mon opérateur.
Je voudrais donc être sur de ma démarche afin d'installer correctement cette rom sans problème.

Je dois tout d'abord installer une rom stock, mais y en a t-il une de préférable au niveau performance ? j'ai téléchargé la dernière (KS9) en 2.3.5, ainsi que la KPP en 2.3.6 dernièrement posté dans le sujet des rom stock.
N'ayant pas vraiment trouvé de retour sur les performances des ces rom, je voudrais être sur qu'elles conviendraient pour l'installation de CM 7.2.

Ensuite, je voulais aussi savoir s'il était nécessaire d'installer CM 7.1 avant l'update 7.2 ou est-il possible d'installer directement le 7.2 RC1 à partir de la rom stock ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'il y en ai.

Bonne continuation à tous.

M

Membre supprimé 34657

Salut il faut flasher avec la XXKPH (plus performante a mon gout) > Rooter > puis tu met ClockWorkMod 4 ou 5 > et tu met la ROM en ZIP dans ta SD et tu l'installe a pârtir du recovery HOME et POWER 30sec !

A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
merci de ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir, je ne savais pas si la dernière rom en date était forcément la plus performante.

Je vais donc prendre ma XXKPH et appliquer tout ça.

Je te remercie pour ta réponse :)

M

Membre supprimé 34657

Je vais faire un TUTO a propos de CyanogenMod 7.2 !

A

Aurélien Antoine

Membre
Inscrit
28 Octobre 2011
ah ça c'est une très bonne chose :)
je vais attendre ton tuto histoire de ne pas faire de boulette alors.

Si dans ton tutos tu pouvais également expliquer comment modifier le thème, ou quelques trucs de personnalisation ça serait le top aussi :).

Je te remercie vraiment pour ton aide

M

Membre supprimé 34657

Oh m**** j' l'ai fait et puis mon pied a cogner sur le bouton pour arreter l'ordi (Bouton sur le cote pas très pratique !)
T'inquiete pas je le refait ! Vitte !

PS : Je l'ai fini le TUTO ! Voici le lien :

Sujets en relation

Haut Bas