Installer APK sur tab M10 FHD+

• Auteur de la discussion marmotte91
  • Date de début
M

marmotte91

Membre
Inscrit
11 Décembre 2021
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à installer un fichier APK sur ma tablette M10 FHD+ 2ème génération TB-X606F sous android 10.
J'ai transféré depuis une autre tablette ARCHOS sous android 8., 2 applications de petits jeux (reconnus sûr par play store) avec l'appli Trebleshot. Quand je me positionne que le fichier base.apk l'installation démarre puis j'ai un message :"abandon de l'installation du paquet". J'ai téléchargé depuis play store une des 2 application mais je n'ai plus mes historiques , ni réglages du jeu précédant, ce que je cherche à récupérer.
Je suis allé sur paramètres>sécurité> mais je ne vois nulle part comment activer les sources inconnues!
Je compte sur la communauté pour me sortir de ce mauvais pas.
Je suis un débutant, alors soyez indulgents, et merci par avance.
Cordialement

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Le fait d'installer l'apk d'une appli ne transfère pas les données
Ensuite entre ton archos et ton modèle actuel l'apk n'est pas forcement le même.
Installes le jeu à partir du Play Store et pour tes données regardes dans le répertoire Android/ODB et Android/DATA tu dois avoir un sous-répertoire correspondant à ton jeu et c'est là que sont les données.

M

marmotte91

Membre
Inscrit
11 Décembre 2021
Texas2607 a dit:
Salut
Le fait d'installer l'apk d'une appli ne transfère pas les données
Ensuite entre ton archos et ton modèle actuel l'apk n'est pas forcement le même.
Installes le jeu à partir du Play Store et pour tes données regardes dans le répertoire Android/ODB et Android/DATA tu dois avoir un sous-répertoire correspondant à ton jeu et c'est là que sont les données.
Merci,
je ne sais pas où trouver ces sous -répertoires et comment je vais pouvoir les intégrer dans ma nouvelle tablette ?

M

marmotte91

Membre
Inscrit
11 Décembre 2021
Bonjour
j'ai effectivement trouvé le sous répertoire dans Android/data (rien dans ODB) et je l'ai copié au bon emplacement dans la tablette LENOVO mais cela n'a rien changé, je ne récupère pas les données. Une autre piste ?

Haut Bas