Installation Propre d'android-x86

• Auteur de la discussion winos10
  • Date de début
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Salut a tous,
Voila je suis décidé, je me suis battu pour trouver une ISO d'ICS 4.0.3 qui marche (avec le son et le playstore et tout).
Il marche parfaitement en Live-CD sur un CD gravé, en boot sur mon PC équipé:
-d'un intel core i5 3.1Ghz
-de 8Go de RAM
-D'un disque dur de 2048 Go
-de Windows 7 Familiale Prenium sur C:
-de Windows XP sur D:
-d'un espace non partitionné de 660Go.

Vous allez me trouver peut-etre fou de vouloir installer Android sur une telle becane, mais c'est pour avoir les applis du Play Store en grand même si je dispose d'un S II :)

Bref, comment installer Android-x86 SANS formater Windows 7, au pire XP ce n'est pas grave, mais sans formater la partition
C:.

En gros un DualBoot Android & Windows 7 sur un PC haut de gamme.

Merci d'avance :)

A

Anonymous

Salut, Ben justement, elle est là la soluce...Un CD/ Une clé USB bootable, ou une deuxième partition sur ton HDD avec Android dessus en dual boot.

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
J'ai déja essayé :
-de créer une partition de 16Go via l'outil d'android, cette partition en "boot".
Formatée en ext3, il détecte moon Windows durant l'install , me propose de l'intégrer à GRUB, je fais YES, il me reboot apres l'install, et me fait "missing operating system".

A

Anonymous

t'as essayé le CD Bootable ou la clé bootable?

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Le CD bootable :) mais il marche super en Live-CD, c'est ca que je comprend pas....

A

Anonymous

Pour mon HD2, j'utilisait GParted Live sur un linux bootable depuis un CD. JE mettais le CD dans mon PC, je démarrais le PC et il lançait le Linux...Je pense que cela doit être possible avec ton Android.

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Mais est ce que c'est normal? Parce que sur VirtualBox elle marche aussi en installation sur un HDD virtuel... je vais voir parce que Android est une distrib linux en fait :)

A

Anonymous

ben wé, c'est un Linux, mais même Windaube est capable de booter depuis un cd...wink

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Je suis entrain de le télécharger (au format usb car je ne veux pas graver un autre CD).
Une fois booté je fais quoi?

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bon j'ai essayé Gparted il m'aide pas beaucoup... J'ai aussi essayé d'installer Android sur ma clé usb (bootable) mais ca fait pareil... je suis désespéré mais décidé a me battre ... Qui a une idée ?

Haut Bas