Installation d'un driver sur la tablette

  • Auteur de la discussion PasSage
  • Date de début
P

PasSage

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à vous,

Je cherche le moyen d'installer un driver sur la tablette.

J'ai un adaptateur ethernet (0b95:772b chipset Asix) que je souhaite faire fonctionner avec une tablette Samsung Galazy Tab E 9.6 8G (SM-T560) ou Android 4.4.4.

La tablette est rootée, Busybox et Terminal Emulator sont installés. J'ai pu télécharger le driver Android de l'adaptateur sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais la commande make ne fait pas partie de Busybox... J'ai aussi trouvé l'application Ethernet sur le Play Store mais elle ne fonctionne pas.

Je suis bloqué...

Savez-vous comment installer un driver sur Android ou juste comment faire fonctionner cet adaptateur avec Kitkat 4.4 ?


Merci pour votre aide ;)


PS: adaptateur fonctionne bien ou Android 7.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

je doute que tu y arrives : la tablette n'est normalement pas compatible avec ce type de fonctionnalités. Le port usb n'est pas OTG.
 
P

PasSage

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Salut,

Après avoir passé du temps à chercher sur le net et à confirmer/invalider ce que tu m'as dit, j'ai découvert deux choses :

- Il y a beaucoup de gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner des adaptateurs ethernet sous Kitkat 4.4.X

- Il semble que la tablette SM-T560 ne soit pas OTG, ce qui est une grande surprise pour moi car j'y connecte un clavier et des clé USB régulièrement... Mais les quelques applications (peut-être pas trop bidons) conseillées par des sites (peut-être pas trop bidons) [3 testées, 1 bidons mais honnête (donne sa réponse en fonction de la version Android installée) et 2 demandent de plugger un équipement], ont (peut-être) confirmées qui la tablette ne dispose pas de l'OTG...

Pourtant, l'adaptateur ethernet est visible dans USB Device Info (de Alexandros Schillings) et j'obtiens ses infos/codes USB (0b95:772b) etc...

Je croyais que ça voulait dire qu'elle faisait OTG... Dommage, encore un regret quant à cette tablette...


Merci pour ta réponse.
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir. Désolé pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas