Installation de Xposed

  • Auteur de la discussion Bluepix
  • Date de début
B

Bluepix

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour !

J'aimerais comme l'indique le titre, installer le framework xposed sur mon galaxy S6 (G920F) rooté avec magisk et sous android 7.0. J'ai parcouru un peu le web (qui donne accès à des tonnes de tutos me direz-vous) mais j'ai comme l'impression que plusieurs méthodes existent pour réaliser l'installation. Je viens donc chercher un peu de lumière ! :vieux-smiley:
J'ai tenté de l'installer simplement grâce à l'apk xposed mais lorsque j'ouvre l'application voici ce que j'obtiens :


Alors y a-t-il tout de même un moyen d'installer le framework et si oui comment ? Faut-il flasher un zip via twrp comme j'ai pu le voir sur plusieurs sites ? Et est-ce "sans danger" pour le S6 ?

Merci beaucoup à celui qui éclairera ma lanterne :D
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #2
Salut,
Ça ne marche pas vraiment comme ça tu ne peux pas juste télécharger l'Appli supersu et dire que ta le root ou bien télécharger l'Appli Xposed et attendre que ça marche il y a toujours une manipulation à faire avant, déjà en premier et avant tout ton téléphone doit être rooter pour pouvoir utiliser Xposed et puis tout les tutos pour installer Xposed disent la même chose car il y a pas vraiment d'autres façons pour le faire, il faut trouver le bon zip pour ton téléphone puis l'installer avec CWM ou TWRP ce que tu préfère et dés que c'est bien installé la tu peux télécharger l'appli Xposed et l'utiliser.
 
B

Bluepix

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Ok ok ! Merci pour ta réponse je vais donc tenter sa :smile:
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #4
Et doucement avec les zips si ce n'est pas le bon ton téléphone risque de ne plus marcher donc avant d'installer un soit bien sure que c'est le bon wink
 
B

Bluepix

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui ok ! De toute façon il semble que xposed soit encore indisponible pour nougat donc je patiente wink
 

Sujets en relation

Haut Bas