Installation .apk avec obb

  • Auteur de la discussion Kornsas
  • Date de début
K

Kornsas

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut,

J'ai acheté un Huwai P9 Lite, et j'ai voulu installer sonic CD ainsi que Duck Tales Remastered.
J'ai donc mis les fichiers apk dans un dossier, et copier les fichier com.nom du dossier dans sdCard/Android/obb.

Les deux applis s'installent correctement, mais ne veulent pas se lancer quand je clique sur l'icone.
Pour Duck Tales, l'écran tourne vite fait et en 1 sec il me renvoi à mon écran d'accueil sans message.

Sonic CD me met un message ou il me dit en anglais de télécharger un autre jeu sur un site bizarre, et peu importe ce que je réponds, écran noir.

J'ai mal fait quelque chose dans la manip ou ca n'est tout simplement pas compatible ?

Merci :
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Je ne suis pas très connaisseur pour les jeux . Mais tu dois regarder si tes données de jeux sont des obb ou données
Il y a des données de jeux qui se placent dans Android/obb et d'autres dans Android/data

Je sais aussi , que parfois , les données data ou obb se placent sur la memoire interne pour fonctionner , pas qur la sd externe

Voilà de mon petit savoir sur la chose . Ou peut-être que le jeux n'est pas compatible ou il a été téléchargé non officiellement
 
K

Kornsas

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse! Je vais tenter de mettre sur l'appareil directement, ca me semble tout à fait possible que ca soit ca le problème .
Je te tiens informé !

Edit : Bon et bien tu avais la solution ! C'était tout bête
Les tutos devraient préciser que ca n'est pas sur la carte SD EXTERNE qu'il faut copier ces fichiers, cela m'a induit en erreur.

Merci encore et bonne soirée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Oui ok , pas de soucis [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas