Installateur auto cyanogenmod sur xperia Z

  • Auteur de la discussion TheSteamBoy
  • Date de début
T

TheSteamBoy

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour,

Les mises à jour tardant à arriver sur nos xperia Z adorés, je compte passer sous cyanogenMod. Avant de franchir le pas j'ai quand même quelques questions, étant un néophyte dans le domaine :
- D'une part est ce que la méthode d'installation automatique fonctionne sur ce modèle ? ( je parle de l'installation directe via l'apk puis finalisation via pc :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- D'autre part est ce qu'il sera possible d'obtenir à nouveau les applications sony telles que walkman, etc..?

Merci d'avance ! bigsmile
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

La méthode automatique n'est pas compatible avec les Sony...tu vas devoir suivre le tuto d'installation de la rom de ton choix :
sony-xperia-z-roms-custom-kitkat-4-4-f1734.html

Pour avoir les applications sony, je crois que c'est possible via des mods, mais je ne connais pas trop ce sujet !
 
T

TheSteamBoy

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
42
Points
0
  • #3
Quelle rapidité ^^ Bon c'est dommage, il y aurait une chance que la compatibilité soit apportée plus tard ?
En attendant je vais étudier ces tutoriaux, quitte à avoir des sueurs froides pendant l'installation !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Peut-être... L'avenir nous le dira :D
Franchement, si tu suis ce qui est écrit... Tout se passera bien ;)
 
T

TheSteamBoy

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
42
Points
0
  • #5
Il y a quelques notions à assimiler mais ça devrait pouvoir se faire ! Merci quand même !
 

Sujets en relation

Haut Bas