instal maj 4.3 sur galaxy s4

  • Auteur de la discussion stephou83
  • Date de début
S

stephou83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjoir je souhaite pouvoir faire la mise à jour 4.3.3 . j'ai déja odin 3.04 et j'ai repris le lien mk3. est ce que ça suffit pour lancer ? au fait mon portable est bien rooté déja ?.je pense que oui j'ai Super U installé et je peux pas faire de mise a jour. est ce qu'on perd des données style jeux sauvegardes applis quand on lance odin d'ailleurs c'est quelle methode la :mieux poir vous: odin 3.04 a partir du pc et tel en usb au pc ou odin 3.85 pro lancé du tel.
la batterie c'est mon souci du fait qu'il s'éteigne sans savoir pourkoi et reboot compliqué obligé de passer par prise pc usb. remplacement et c bon tu penses ou c autre chose .

Ah dernière petite question: Super U ça doit rester en place ou on doit l'enlever si oui comment desinstaller ( car sur play store impossible) et comment enlever ttes les apllis samsung dont on ne se sert pas et est ce que ça craint de les virer.
et le wipe ça sert à quoi ?

j'ai un sujet lancé " install maj 4.3 avec MachOne qui m'a repondu mais qui n'est plus la. mais je sais pas comment reprendre avec quelqu'un qui serait connecté et qui serait succeptible de me répondre...


Merci pour votre Aide et Bonne Année à Tous :amen:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #2
Dis moi tu plaisante j’espère ? je t'ai répondu sur ton autre TOPIC, tu ne va pas créer un post toutes les 10mn car nous avons été un peu long à te répondre quand même, tu n'est pas le seul à avoir des problèmes alors stp essaie d’être un minimum patient, j'ai pris tout le temps nécessaire pour te répondre !!!!
 
S

stephou83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
26
Points
0
  • #3
non je voulais pas faire ça justement excuse moi Mach One mai je pensai que ton avatar devait pointé en ligne. excuse moi encore oh maitre!!!! je ne suis qu'un jeune padawan perdu lol
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #4
et je suis loin d’être un maitre, tu peut cependant comprendre, que l'on a tous une vie, que tu n'est pas non plus le seul à avoir des soucis, donc moins de 20 minutes pour te répondre je trouve ça correct moi, en général lorsque nous sommes disponible, les sujets sont traiter en mois de 3mn, c'est une vrai performances comparer à d'autres forum !!!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 460
Points
83
  • #5
C'est fait ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
qu'est-ce que tu es long a répondre cher stef :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 

Sujets en relation

Haut Bas