S
stephou83
Membre
- Inscrit
- 2 Janvier 2014
Bonjoir je souhaite pouvoir faire la mise à jour 4.3.3 . j'ai déja odin 3.04 et j'ai repris le lien mk3. est ce que ça suffit pour lancer ? au fait mon portable est bien rooté déja ?.je pense que oui j'ai Super U installé et je peux pas faire de mise a jour. est ce qu'on perd des données style jeux sauvegardes applis quand on lance odin d'ailleurs c'est quelle methode la :mieux poir vous: odin 3.04 a partir du pc et tel en usb au pc ou odin 3.85 pro lancé du tel.
la batterie c'est mon souci du fait qu'il s'éteigne sans savoir pourkoi et reboot compliqué obligé de passer par prise pc usb. remplacement et c bon tu penses ou c autre chose .
Ah dernière petite question: Super U ça doit rester en place ou on doit l'enlever si oui comment desinstaller ( car sur play store impossible) et comment enlever ttes les apllis samsung dont on ne se sert pas et est ce que ça craint de les virer.
et le wipe ça sert à quoi ?
j'ai un sujet lancé " install maj 4.3 avec MachOne qui m'a repondu mais qui n'est plus la. mais je sais pas comment reprendre avec quelqu'un qui serait connecté et qui serait succeptible de me répondre...
Merci pour votre Aide et Bonne Année à Tous :amen:
la batterie c'est mon souci du fait qu'il s'éteigne sans savoir pourkoi et reboot compliqué obligé de passer par prise pc usb. remplacement et c bon tu penses ou c autre chose .
Ah dernière petite question: Super U ça doit rester en place ou on doit l'enlever si oui comment desinstaller ( car sur play store impossible) et comment enlever ttes les apllis samsung dont on ne se sert pas et est ce que ça craint de les virer.
et le wipe ça sert à quoi ?
j'ai un sujet lancé " install maj 4.3 avec MachOne qui m'a repondu mais qui n'est plus la. mais je sais pas comment reprendre avec quelqu'un qui serait connecté et qui serait succeptible de me répondre...
Merci pour votre Aide et Bonne Année à Tous :amen: