Insérer un livre dans ma tablette Galaxy Tab 2 7.0

  • Auteur de la discussion Lorraine46
  • Date de début
L

Lorraine46

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quand je connecte ma tablette à mon ordinateur je ne vois aucune filière portant le nom de Book afin d'y insérer
des livres quelle est la façon de faire pour y parvenir.

Merci de votre coopération. Bonne journée.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut telecharge play livre :D
 
L

Lorraine46

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Framework a dit:
salut telecharge play livre :D

J'ai Play livre de télécharger et je peux avoir accès à la lecture de ses livres qui étaient déjà installés dans ma
tablettte. Mais je veux y insérer d'autres livres et si je connecte ma tablette à mon ordinateur je ne retrouve
aucune filière pour y retrouver ses 3 livres et d'y insérer d'autres livres en format epub ou en .pdf.

J'y retrouve facilement une filière pour musique - video - photos mais rien pour les livres.

Merci de votre aide.
 
L

Lorraine46

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
Framework a dit:
salut telecharge play livre :D[/quote

J'ai Play livre sur ma tablette car il y a déjà 3 livres qui étaient téléchargés à l'achat de la tablette.
Si je connecte ma tablette à mon ordinateur je ne vois aucun fichier afin d'y retrouver les fichiers
de ces livres car j'aimerais y insérer des livres en format epu ou en .pdf.

Je vois très bien les filières pour insérer photos - videos etcc. mais rien pour livres.

Merci de votre coopération.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
Lorraine46 a dit:
Framework a dit:
salut telecharge play livre :D[/quote

J'ai Play livre sur ma tablette car il y a déjà 3 livres qui étaient téléchargés à l'achat de la tablette.
Si je connecte ma tablette à mon ordinateur je ne vois aucun fichier afin d'y retrouver les fichiers
de ces livres car j'aimerais y insérer des livres en format epu ou en .pdf.

Je vois très bien les filières pour insérer photos - videos etcc. mais rien pour livres.

Merci de votre coopération.
re desolé je suis avec plusieurs personne en meme temp
evite les doubles post silteplait ;) ouvre ton applications mes fichiers ou polaris office si tu les a et appuie sur le bouton parametres demande a ton explorer de fichier de t'afficher les dossier caché...si tu peux essaye de voir dans quel dossiers on été telecharger les livres depuis playstore et mes y les tiens aussi...sinon pour les livres en PDF tu as toujours adobe reader
 
L

Lorraine46

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
J'ai réussi à avoir accès à la cache des fichiers mais je n'ai pu retraçer où était téléchargé les livres sur Google Play.
J'ai retracé le fichier de Kobobook mais sans fichier à l'intérieur ainsi qu'un fichier sur Android Samsung sous le nom
de Epubs j'ai rentré un livre epub mais sans succès pour le lire.

Disons qu'heureusement que j'ai une liseuse sinon je serais bien déçu de ma tablette.
 
kitouf51

kitouf51

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #7
Bonjour,
je ne sais pas pour l'application que tu parles.
Mais j'ai offert cette tablette à ma femme afin qu'elle puisse l'utiliser comme tablette multimédia et surtout comme liseuse.
Je lui ai installé Aldiko Ebook reader et sur le PC j'utilise CALIBRE pour installer les livres sur la tablette.
Et je n'ai aucun souci. bigsmile

Pour le moment elle n'a pas carte mémoire, je lui enregistre les livres dans le répertoire BOOK.
Puis quand j'ouvre l'appli sur la tablette , je vais dans FILE pour charger les livres. On voit bien qu'on peut mettre les livres dans n'importe qu'elle répertoire.
Et après tu vas dans ta bibliothèque et tu peux ouvrir les livres que tu as installé.

C'est tout simple coool

Si tu as besoin d'un peux plus d'explication, je peux te faire un tuto si tu veux. tongue
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #8
merci pour elle kitouf51 ;)
 
L

Lorraine46

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #9
kitouf51 a dit:
Bonjour,
je ne sais pas pour l'application que tu parles.
Mais j'ai offert cette tablette à ma femme afin qu'elle puisse l'utiliser comme tablette multimédia et surtout comme liseuse.
Je lui ai installé Aldiko Ebook reader et sur le PC j'utilise CALIBRE pour installer les livres sur la tablette.
Et je n'ai aucun souci. bigsmile

Pour le moment elle n'a pas carte mémoire, je lui enregistre les livres dans le répertoire BOOK.
Puis quand j'ouvre l'appli sur la tablette , je vais dans FILE pour charger les livres. On voit bien qu'on peut mettre les livres dans n'importe qu'elle répertoire.
Et après tu vas dans ta bibliothèque et tu peux ouvrir les livres que tu as installé.

C'est tout simple coool

Si tu as besoin d'un peux plus d'explication, je peux te faire un tuto si tu veux. tongue

Bonjour,

Je viens tout juste de prendre connaissance de ton message car j'avais fait le deuil de profiter de ma tablette en tant que liseuse.
J'ai suivi les instructions et tout a fonctionné très bien un gros merci j'apprécie beaucoup. :)
 
Haut Bas