infrarouge ou pas?

  • Auteur de la discussion Lokisti
  • Date de début
L

Lokisti

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjours a tous, ça fait un petit moment que je vous espionne et j’ai finalement décidé de sortir de l’ombre :)
Je viens d’avoir mon s8 plus et ce n’est que du bonheur mais il me manque une chose pour être au paradis. Avec mon S6 edge je pouvais me servir de mon téléphone comme (remote control) sans passer par le wifi. C’était un accès direct. J’entrais dans une pièce 9un resto par exemple) et je pouvais contrôler la télévision. Sur mon s7 edge ce n’était pas possible car ils avaient enlevé l’infra rouge et maintenant, je ne trouve pas vraiment l’info, est-ce que mon s8+ as un infrarouge? Si oui, est-ce que je peux m’en servir comme remote (sans avoir une smart tv) et si oui, quelle logiciel utilisez-vous?
Sur-ce, je vous souhaite une bonne soirée car ici (au Québec) il se fait tard  Je repasse plus tard pour lire vos commentaires.
Tourlou… :hello:
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Salut,

Non, il n'y a pas de port infrarouge sur le S8 ou le S8+.
D'ailleurs je pense que c'est une option qui a disparu complètement chez Samsung au profit des appareils connecté en wifi.
 
L

Lokisti

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut!
Ah… déception :shock: mais un gros merci pour votre réponse :hello: je n’ai plus qu’à faire leurs jeu et m’acheter une nouvelle TV Samsung lol.
 

Sujets en relation

Haut Bas