[INFORMATION] synchronisation Outlook et le Be Touch E140

  • Auteur de la discussion Jacquot
  • Date de début
Jacquot

Jacquot

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Messages
22
Points
0
  • #1
Salut,

Ce message n'est pas vraiment une demande d'aide car le problème est résolu et ce n'est pas complétement un tuto car les étapes des manipulations sont très réduites. Je qualifie donc plutôt ce message de message informatif. Trêve de bavardage ...

Nous avons essayé à mon boulot de synchroniser le profil (contacts, calendrier, tâches et notes) Outlook 2007 sous Windows XP pro vers le nouveau Be Touch E140 de notre directeur.
Le driver téléchargé sur le site ACER :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fonctionne sans soucis.

En revanche, l'outil de synchro Acer Sync :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
nous n'avons jamais réussi à faire reconnaître le téléphone donc ne parlons même pas de synchro (USB Mode debug, USB mode "normal", etc etc).

Un de mes collègues s'est souvenu d'avoir utiliser un autre outil de synchro par le passé MyPhoneExplorer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et là formidable, MyPhoneExplorer nous à partir en un rien de temps à synchroniser Outlook mais il va plus loin en archivant les SMS par exemple.

Voilà j'espère que ce post pourra peut être aidé quelqu'un en tout cas ce ACER Be Touch est un très bon Android entrée de gamme en terme de rapport qualité/prix. Seul bémol le fameux Acer Sync ...
 
E

evh5150

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [INFORMATION] synchronisation Outlook et le Be Touch E14

Merci à toi, j'ai le problème et c'est dificile à résoudre, encore merci
 

Sujets en relation

Haut Bas