[Info]Samsung Galaxy S8

  • Auteur de la discussion bencdel
  • Date de début
B

bencdel

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
50
Points
8
  • #1
Bonjour tous le monde ,

Je pense que je vais envisager d'acheter le Samsung Galaxy S8

J'aurais des questions
Qu'est ce qu'un Kernel, je vois ça sur le forum mais je sais pas du tout c'est quoi .

Ensuite , y a t'il possibilité d'utiliser le double sim avec la version simple sim ?
Si oui , y a t'il un tuto , je ne l'ai pas vu

Me conseillez-vous se téléphone ?Vous avez des problèmes ?Je suppose qu'il est très fluide .

L'ouverture des applications est-elle tres rapide ?

La qualité sur Snapchat est-elle bonne ? Je sais que Snap sur Android c'est totalement de la merde , ils savent qu'on gueule mais ne font rien

Est-ce qu'il est fluide sur Snapchat également ?

Avez vous des conseils sur de bonne coques et pas cher du tout , parce que le téléphone à un coup quand même


Voilà pour l'instant mes questions .
Merci pour vos futurs réponses
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

en quelques mots, le kernel fait la relation entre les composants (physique)et la partie logicielle du téléphone.

Certain S8 pourrons avoir deux cartes SIM. Mais sinon on ne peux pas transformer un mono SIM en Dual SIM (du moins à ma connaissance).

Niveau fluidité, de ce que j'ai vu en vidéos, il est très fluide oui. Pareil pour les applications.
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #3
Mon pti padawan le S8 est génial pour tout type d'application et c'est clair qu'il est fluide, pourquoi Samsung sortirai un haut de gamme qui ram de ouf ? Le S8 est le meilleur du marché actuel c'est indiscutable.

Il existe des S8 avec la double sim et mémoire de stockage et ram doubler mais c'est des smartphones étrangés, je te conseil un téléphone de France par rapport aux MAJ logiciel, de la 4G et le SAV mais bon c'est toi qui voit.

Et oui Snapchat marche normalement dessus comme tout les autres hauts de gammes concurrent.
 
Haut Bas