Impression sous Android

• Auteur de la discussion abattez
  • Date de début
A

abattez

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour à tous,
Après de longues recherche sur google, je n'ai pas trouvé la solution pour imprimer une page d'un fichier PDF sur ma tablette. Imprimer un fichier PDF entier .. ça c'est OK, par contre une page bien précise dans ce fichier PDF... là j'ai pas trouvé !!!! Si vous avez la solution, alors là je suis preneur !! Merci d'avance.

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, tu as trouvé?

A

abattez

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Salut, en fait il existe une solution mais vraiment pas terrible, c'est une application qui crée autant de fichier PDF qu'il y a de page dans le PDF d'origine. Un PDF de 100 pages et transformé en 100 PDF, dans ce cas ça fonctionne mais c'est franchement pas terrible et pas pratique du tout. Si tu est comme moi, qui lis beaucoup de fichiers PDF, ta tablette ce retrouve très vite pollué par des centaines, voire des milliers de petit fichiers PDF. Donc pour l'instant, j'ai rien trouvé. C'est quand même incroyable qu'une fonction aussi basique ne soit pas inclue d'origine dans les lecteur Acrobat & compagnie !!

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
C'est quoi cette appli?
C'est vrai que c'est vraiment pas terrible comme solution :/

A

abattez

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Honnêtement je ne sais plus, c'est "Printer Share" ou "print from Android" de toute façon je l'ai viré. Faudrais simplement qu'adobe ajoute cette fonction à Acrobat. (comme sur PC)

Sujets en relation

Haut Bas