Impossible regarder des vidéos sur internet.

  • Auteur de la discussion lenine
  • Date de début
L

lenine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
:) Bonjour tout l'monde, je vous expose mon problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 2 10.1, et à ma mauvaise surprise je n'arrive pas à visionner les vidéos sur internet. :|
Sur les différents sites, les emplacements où sont sensé se trouvé les vidéo restent tout noir.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. :mrgreen:
 
P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
176
Points
0
  • #2
Salut installe flash player ou change de navigateur
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #3
Verifie aussi l'etat de tes connexion 3g ou wifi par ce que les miniatures de videos a charger sur les pages web bouffe pas mal de bande passante, de surcroit quand il y en a toute une page.
 
L

lenine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Tout d'abord, merci pour votre réactivité !!!

J'ai une bonne connexion en wifi. J'ai tester plusieurs navigateur mais rien n'y fait.

J'ai telecharger adobe flash player, il est en fichier winzip, je dois le mettre tel quel dans la tablette ou je dois le dezipé sur mon ordi d'abord ?
 
L

linox59

Membre
Inscrit
27 Août 2011
Messages
19
Points
0
  • #5
tu l install tout simplement depuis le play store ... l installation ce fera tout seul :)
 
L

lenine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Ah bah j'ai fais cette méthode, ça m'a mis l'application sur ma page d'accueil mais quand je lance l'application ça me met un petit carré avec un point d'interrogation.
J'ai tenté avec plusieurs navigateur mais ça me fais toujours la même chose.
 
J

jyguillerme

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #7
Voilà ce que je propose sur un autre post sa'gissant de flash player :


"bonjour,

J'ai trouvé une autre solution après 2 jours de recherche...lol
J'ai trouvé l'application dans les archives d'ADOBE Flash Player;

dans un premier temps, sur votre tablette, aller dans Paramètres puis sécurité et dans Admin. de périphérique, cocher sources inconnues.

Aller sur internet et taper dans la barre d'adresse : flash player archive
GOOGLE s'ouvre et sur le premier lien en haut de la page, cliquer sur versions archivées.

Sur la page qui s'ouvre et vous propose toutes les versions de FP pour tous les OS, descendre presqu'en bas et cliquer sur le premier lien sous le titre : FLASH PLAYER POUR ANDROID 4.0
le lien se télécharge.

Une fois fait, aller dans la barre des notifications puis cliquer sur l’application qui s'installe.
Suivre les instructions.

cela marche pour moi. J'ai pu voir de suite des animations FP et regarder PLAYTV.FR par exemple."
 
L

lenine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
:D :D :D Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! :D :D :D
ça marche Youpi !!!!!!!! :p

Un grand merci à toi jyguillerme "Le sauveur de ma tablette" !!! :mrgreen:

Merci aussi à psyko, xmp & linox59 d'avoir tenté de m'aider !!! ;) ;)

Ps: :arrow: c'est fous comment on devient aimable quand on est heureux !! looool :lol:
 
G

granjoce

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
sur quelle plateforme sa marche pcq il me demande
 
G

granjoce

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #10
pour faire marcher purevidéo sur ma tablette électronique coment faire
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #11
granjoce a dit:
pour faire marcher purevidéo sur ma tablette électronique coment faire


Reformule ta demande stp
 
G

granjoce

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #12
je veux écouter des vidéo en streaming ma tablette comme purvidéo ou mixturevideo mais sa ne marche pas purvidéo me demande de l'ouvrir dans une application mais celle de la tablette marché pa il me dit qu'il est impossible d'être lue
 
R

Rico95

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme concernant la lecture de videos sur purevid.
Il y a 2 jours j'arrivais a les lire via vlc mais elles ne veulent plus se lancer.
Quelqu'un a une solution svp?
 
G

granjoce

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #14
moi pareil vlc maechait pi la ... plus rien !!!!
 
C

cady4183

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #15
Je croi bien kon est tous ds le maime bateau sur celle la et j ai mais acheter le vcl payan ki ouvre tou suposement
 
G

greg13420

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
Merci vraiment cool :)
 
R

Rico95

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #17
Quelqu'un peut nous aider????
 
L

lweishaupt

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #18
Pour moi malgré install flashplayer archived ça marche pas. Au secours!!!!
 
A

Aurezia

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
Super Merci beaucoup a jyguillerme tres bonne explication facile a suivre et tout marche
encore merci pour ton aide :))))))
 
X

xav45

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #20
Ça fonctionne pour moi aussi ! Trop content :D :D
Vous êtes forts les gars quand même !
 
F

fleurdamazonie

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
Moi non plus ça ne fonctionne pas avec le Flash player :( personne n'a d'autres solutions ???
 
L

le consul

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #22
Un grand merci pour l'astuce, ça fonctionne avec playtv
 
N

netsky54

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #23
On a beau essayer de mettre tel ou tel Navigateur, ca ne marche pas. et pourtant dans les options du navigateur, java est bien coché et Flash player à jour. alors comment font les gens pour regarder du streaming??? il va falloir faire un tuto simple et à jour et sans flood du style liens vers des revendeurs de GTAB...
Merci a tous
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #24
Salut Granjoce,
D'abord : Bonjour, bonsoir et merci ! ce n'est pas le SAV de l'Oncle Sam, mais un lieu d'entraide...gratuit et convivial.
Commence par exposer ton souci de façon claire si tu souhaites être compris
Merci à toi,
As-tu autorisé les sources externes ?
 
L

luckyboy59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #25
bonjour a tous,

je viens d'acheter la tab 2 ... jai un peit soucis surt le vod de tf1, quand je lance la video tout va bien mais des que c'est la pub, ca bloque !!!!

HELP ME !!!!!!!!!
 
O

Oubeid22

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #27
Bonsoir tout le monde , je suis dans la même situation que Lenine , j'ai suivis la proposition concernant flash player archive . Une fois le telechargement effectuer . Je arrive pas à l'ouvrir via la notification un message s'zffiche : une erreur est survenue lors du chargement du kit
 
P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
176
Points
0
  • #28
Z

zazdanse

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #29
Merci beaucoup a jyguillerme. Grace a toi, je peux maintenant regarder des videos sur mixture. Par contre j'ai un autre probleme. Par inadvertance, j'ai du desactiver le son sur mixture et impossiblexe trouver comment le remettre. On a pas acces a ala barre de defilement de la video et du coup je ne peux pas acceder au son comme sur mon ordi. Je vois bien qu'il est coupé mais je n'ai pas trouvé la solution. Comme tu as l'air au top, j'espère que tu vas me trouver la solution. Mercid'avance
 
L

liloubouille

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #30
jyguillerme a dit:
Voilà ce que je propose sur un autre post sa'gissant de flash player :


"bonjour,

J'ai trouvé une autre solution après 2 jours de recherche...lol
J'ai trouvé l'application dans les archives d'ADOBE Flash Player;

dans un premier temps, sur votre tablette, aller dans Paramètres puis sécurité et dans Admin. de périphérique, cocher sources inconnues.

Aller sur internet et taper dans la barre d'adresse : flash player archive
GOOGLE s'ouvre et sur le premier lien en haut de la page, cliquer sur versions archivées.

Sur la page qui s'ouvre et vous propose toutes les versions de FP pour tous les OS, descendre presqu'en bas et cliquer sur le premier lien sous le titre : FLASH PLAYER POUR ANDROID 4.0
le lien se télécharge.

Une fois fait, aller dans la barre des notifications puis cliquer sur l’application qui s'installe.
Suivre les instructions.

cela marche pour moi. J'ai pu voir de suite des animations FP et regarder PLAYTV.FR par exemple."


Merci pour cette solution.
Pour ma pars j'ai du désinstaller mon ancienne version avant.
 
Haut Bas