Impossible d'installer une ROM

  • Auteur de la discussion The x Prodige
  • Date de début
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #1
Bonjour, je n'arrive pas à installer cm11 sur mon HTC One, j'ai bien déverrouiller le bootloader et mis Cwm, S-off. Mais quand j'essaie d'installer la rom ça marque (status 7) installation aborded. J'ai bien fais toutes les wipe, pris cm11 officiel,j'ai même essayer avec une autre RIM ça fais la même chose..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, vérifie la version du CWM ! Soit c'est la 6.0.4.3 ou 6.0.4.6, parce que l'un des 2 marche pas avec CM11
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #3
Version 6.0.3.2
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Ah bah change de recovery ! Met la 6.0.4.3 ou bien la dernière version de TWRP
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #5
Merci je vais chercher ça
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Prends plutôt le TWRP !
 
J

jiraph

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour,
Voilà 48h que je m'arrache les cheveux pour installer KitKat sur mon HTC One d'origine Sosh.
Plusieurs galères que je vous ai épargnées et résolues par moi même mais là je craque.
Alors voila, j'ai réussi l'Unlock, j'ai lutté pour le S-Off mais j'y suis arrivé aussi et enfin j'ai donc pu changer le CID en HTC__203.
Mais voilà, avec TWRP mais aussi CWM, impossible d'installer autre chose que des ROMs Orange.
Alors là j'y comprends plus rien. A la fin de l'installation, ça me dit que 'set metadata recursive:some change failed'.
Et quand je reboot, ça reste sur l'écran avec le logo HTC vert, ça galère puis écran noir et retour en mode recovery.
Je ne sais plus quoi faire... Je pensais qu'une fois en S-Off, les problèmes se résoudraient mais non.

Voilà mes infos :
M7_UL PVT SHIP S-OFF RH
CID-HTC__203
HBOOT-1.55.0000
RADIO-4A.21.3263.04
OpenDSP-v32.120.274.0909
OS-3.63.73.2
eMMC-boot 2048MB

S'il vous faut d'autres infos, dites moi et je vous envois ça.
Merci beaucoup pour votre aide.
JR
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Met le superCid
 
J

jiraph

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #9
Déjà fait, sans succès...
Non mais j'vous dit, suis le pro pour avoir des trucs que personne n'a jamais eu...
 
J

jiraph

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #10
Alors suite et fin de mes aventures.
J'ai installé Goo Manager pour avoir le tout dernier TWRP.
J'ai essayé d'installer une des Roms soit disant compatibles proposée dans l'application mais au lancement du recovery, le téléphone m'a dit qu'elle ne l'était pas...
Puis j'ai installé à nouveau la Rom Stock que j'avais dans la mémoire mais sans rien toucher du tout (donc j'ai pas coché Root ni aucune des autres options non cochées qui étaient proposées, bref j'ai juste fait suivant suivant suivant etc etc...) et bim ça a marché.
Je suspecte que c'est le nouveau TWRP qui m'a sauvé mais c'est pas certain...
Bref, quelle galère... Mais je suis enfin en Stock 4.4.2!
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #11
Bon tant mieux alors
 

Sujets en relation

Haut Bas