IMPOSSIBLE D'INSTALLER UNE ROM

  • Auteur de la discussion Zack02
  • Date de début
Zack02

Zack02

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis quelques jours je cherche une rom pour pouvoir lire correctement l'arabe sur facebook "app",quand j'ai trouvé une rom je l'ai installé en suivant le tuto étape par étape, installation términé, Reboot now mon tél reste bloqué au démarage sur Samsung GT S5839i.. je l'ai falshé en remettant la rom officielle SFR, là il reprends vie Ouff lol.
Sinon aprés j'ai installé la rom Razordoid et tjrs meme prob en fait quand je fais Reboot now il reste bloqué au démarrage,donc j'ai constaté que j'arrive pas a installer de ROM, pourtant il est bien rooté.

Mercii d'avance pour votre aide et vos explications eventuellement.

Cordialement Zàck :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as installé un clockwrok mod recovery ? Tu fais les wipes ?
 
Zack02

Zack02

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Oui biensur j'ai installé le Clockwork
Les wipes c'est quoi?
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #4
Tu as essayé d'installer quelle ROM précisément ?
 
Zack02

Zack02

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
J'avais installé BoudZDroid et RazoDroid v2.5 voila installation avec succés quand je fais Reboot Now il reste bloqué au démarrage sur Galaxy Ace S5839i
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #6
C'est classique comme erreur :ugeek:, il fallait flasher une ROM Stock S5830i via Odin. Je te donne le lien (choisis la XXLA2)

EDIT : J'ai pas trouvé, il est quelque part sur PhonAndroid. Je te le dis si je tombe dessus

NEW EDIT : Voili Voilu Voilà viewtopic.php?t=22373
 
Zack02

Zack02

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Mercii bcp hyver sinon tu saurais pas me dire stp quelle ROM me faut pour avoir l'arabe sur mon tél?
enfin ajouter la langue arabe si tu veux.
 

Sujets en relation

Haut Bas