Impossible d'ecrire unligne de commande sous adb

  • Auteur de la discussion RAYNAUD
  • Date de début
RAYNAUD

RAYNAUD

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Afin de modifier la commande du volume son et la mettre aux normes US j'ai rooté mon Galaxy s3 et téléchargé ADB afin d écrire la nouvelle commande.

J'ai un message d'erreur impossible d’écrire ??? Je suis en version 4.1.1 AVEC KERNEL 3031-319653 SE.INFRA@sep-67#1SMP PREMPT THU oct11 23:43:16 KST

Faut'il changer le kernel pour une version antérieur? Un lock est il mis sur le téléphone afin de ne pas passer en open source? si Oui comment l'enlever?

Merci de vos réponses et bon Noel
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Raynaud, as-tu le débuggage USB activé?
 
RAYNAUD

RAYNAUD

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui le debug est bien activé.Franchement je ne comprend pas? une solution SVP même si il faut restaurer. Cette fois j'ai fait des sauvegardes. bigsmile

De plus quand je vais dans CWM il me dit que cette version ne peux pas etre utiliser utiliser CF-CWM v101or newer It appears you are running a different recovery various features have been disabled.Dans super SU a l'air de fonctionner.
 
A

Anonymous

  • #4
Aucune idée...Je déplace dans la section du SGS3 ou tu auras surement plus de réponses...

PS: évites les doubles posts....Utilises le bouton [EDITER] pour modifier tes posts ;)
 
Haut Bas