Impossible de télécharger des applications

  • Auteur de la discussion Grâcieuse
  • Date de début
G

Grâcieuse

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème plutôt agaçant, donc je vais tout vous détailler à peu près.
Lorsque j'ai acheté le téléphone, je pouvais télécharger genre 6 applications et il me restait clairement de la place.
Mais maintenant, j'ai une seule application. Quand je vais voir mon espace libre sur la carte SD, il y a 514 Mo d'espace disponible, et 30,65 Mo sur le téléphone. J'ai tenté de libérer de l'espace sur la mémoire du téléphone, supprimé les photos, les données, déplacé 1 application vers la carte SD. J'ai voulu télécharger un jeu via Google Play (Android Market) qui nécessite 28,68 Mo, impossible, je n'ai pas assez de place ! J'en ai énormément sur ma carte SD, mais j'ai l'impression que cette place de sert à rien.. Que faire ? J'ai tenté de télécharger un jeu avec 19 Mo, je ne peux rien faire non plus, pas assez de place.. ("Erreur lors du téléchargement de "__". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant". Du coup, je ne peux télécharger aucun des jeux qui me plaît.
S'il quelqu'un aurait une solution pour m'aider, j'en serai reconnaissante.
Merci beaucoup !
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #2
Télécharge App2SD, et mets tout ce qu'il est possible de mettre sur la SD.
 
G

Grâcieuse

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Justement, je l'ai fait, et il n'y a aucune application que je puisse déplacer sur la carte SD, vu que les autres sont des applications pré installées. Mais merci de ta réponse quand même.
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #4
Installe Titanium Backup (Root nécessaire) et désinstalle les applications que tu ne veux pas.
 
G

Grâcieuse

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Euh.. mon téléphone n'est pas "rooté" :|
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #6
Dans ce cas, il n'y a pas de solutions miracles. Supprime ce dont tu ne te sers pas ...
 

Sujets en relation

Haut Bas