L
luki210
Membre
- Inscrit
- 20 Septembre 2016
Bonsoir !
J'ai désespérément besoin de votre aide..
J'ai voulu installer Resurrection Remix sur mon SM-G850F pour lui donner une seconde vie. Méthode basique: Factory reset de la ROM Stock, flash de TWRP avec Odin, puis Resurrection Remix, OpenGApps 7.1, MagiskSU v14.0.
J'ai ensuité installé Magisk Manager 5.4.0, activé Magisk Hide, et c'est là que commencent les problèmes: impossible de passer le check SafetyNet avec succès !
J'ai regardé pour une solution en ligne (et apparemment il y en a pas mal !), mais aucune ne fonctionne pour moi..
Voici tout ce que j'ai essayé:
- Flasher zip UPDATE-unSu-signed et VerfiedBootSigner (sans succès pour ce dernier)
- Flasher Universal SafetyNet Fix / Universal Hide
- Changer les permissions de "policy" et "enforcement" avec RootExplorer
- Effacer les données de Google Play Store
- Activer "Magisk Core Only Mode"
- Même reflasher ROM stock, puis TWRP, Resurrection Remix et MagiskSU
- (J'en oublie sûrement, ça fait 2 jours que je cherche une solution)
J'ai entre autre essayé ce tuto:
Il se pourrait que ca bloque au niveau du kernel, et flasher un certain "Franco Kernel" résoudrait le problème, mais impossible de le trouver pour le Galaxy Alpha..
Rien à faire ! Je me retrouve donc avec un Android 7.1.2 (presque) tout neuf où je ne peux même pas utiliser Snapchat, Netflix, etc...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et/ou pourrait m'aider à le résoudre ? :roll:
D'autres infos pouvant aider (me demander s'il faut autre chose):
Je n'ai pas Xposed
Je n'ai pas SuperSU
USB Debugging est OFF
Les options développeurs sont désactivées
Version de RR-OS: RR-N-v5.8.5-20170925-sltexx-Final
Version Android: 7.1.2
Merci par avance pour votre attention
J'ai désespérément besoin de votre aide..
J'ai voulu installer Resurrection Remix sur mon SM-G850F pour lui donner une seconde vie. Méthode basique: Factory reset de la ROM Stock, flash de TWRP avec Odin, puis Resurrection Remix, OpenGApps 7.1, MagiskSU v14.0.
J'ai ensuité installé Magisk Manager 5.4.0, activé Magisk Hide, et c'est là que commencent les problèmes: impossible de passer le check SafetyNet avec succès !

J'ai regardé pour une solution en ligne (et apparemment il y en a pas mal !), mais aucune ne fonctionne pour moi..
Voici tout ce que j'ai essayé:
- Flasher zip UPDATE-unSu-signed et VerfiedBootSigner (sans succès pour ce dernier)
- Flasher Universal SafetyNet Fix / Universal Hide
- Changer les permissions de "policy" et "enforcement" avec RootExplorer
- Effacer les données de Google Play Store
- Activer "Magisk Core Only Mode"
- Même reflasher ROM stock, puis TWRP, Resurrection Remix et MagiskSU
- (J'en oublie sûrement, ça fait 2 jours que je cherche une solution)
J'ai entre autre essayé ce tuto:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Il se pourrait que ca bloque au niveau du kernel, et flasher un certain "Franco Kernel" résoudrait le problème, mais impossible de le trouver pour le Galaxy Alpha..
Rien à faire ! Je me retrouve donc avec un Android 7.1.2 (presque) tout neuf où je ne peux même pas utiliser Snapchat, Netflix, etc...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et/ou pourrait m'aider à le résoudre ? :roll:
D'autres infos pouvant aider (me demander s'il faut autre chose):
Je n'ai pas Xposed
Je n'ai pas SuperSU
USB Debugging est OFF
Les options développeurs sont désactivées
Version de RR-OS: RR-N-v5.8.5-20170925-sltexx-Final
Version Android: 7.1.2

Merci par avance pour votre attention