Impossible de partager l'écran sur Lenovo Tab M8

  • Auteur de la discussion Fluier
  • Date de début
Fluier

Fluier

Membre
Inscrit
22 Octobre 2023
Messages
6
Points
3
  • #1
Re-bonjour,
Sur ma tablette (voir titre), qui est sous Android 13, je n'arrive pas à partager l'écran entre 2 applis. Lorsque j'appuie sur l'icône, j'accède au choix entre "Infos sur l'appli" et "Verrouiller", alors que sous mon smartphone Nolkia 5.3 sous Android 12, j'ai le choix entre "Infos sur l'appli" et "Ecran partagé".
Un conseil ?
Merci d'avance !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur ma M10 plus (3rd gen) , cela se fait en montant le doigt vers le haut pour avoir accès aux applications ouvertes . L'icone de partage se trouve en haut à droite de chaque applications .Ceci ,quand on a la navigation par gestes .
 
Fluier

Fluier

Membre
Inscrit
22 Octobre 2023
Messages
6
Points
3
  • #3
Bonjour,
J'ai basculé vers la navigation par gestes, mais je n'ai toujours pas la possibilité de partager. Seules les options "Infos sur l'appli" et "Verrouillage" s'affichent sur le bouton de chaque application ...???
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Si tu tapes "écran partagé" dans la recherche des paramètres ,tu as une aide qui te montre toutes les possibilités pour avoir accès à ce mode . Du moins si c'est le même que sur ma tablette .
 
Fluier

Fluier

Membre
Inscrit
22 Octobre 2023
Messages
6
Points
3
  • #5
Pas de chance ; taper "écran partagé" dans la recherche des paramètres ne me donne rien. Ma tablette est une 4ème génération, et elle est sous Android 13. Est-ce la raison de cette différence ? Si oui, c'est une vraie régression :confused:
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Tu as bien mis les accents ? Tu as aussi l'option, quand tu tires le menu avec ton doigt sur le bord supérieur droit .Aussi en tapant 2 fois avec 3 doigts sur l'écran .(Je pense que l'option est activée d'office )
J'ai reçu une mise à jour aujourd'hui .Vérifies qu'elle n'est pas dispo pour toi et ça pourrait peut-être régler ton problème .
 
Fluier

Fluier

Membre
Inscrit
22 Octobre 2023
Messages
6
Points
3
  • #7
Rien de tout ça. Ce qui m'intrigue très fortement, c'est que les seules options visibles lorsque je clique sur l'icône de l'appli sont "Infos sur l'appli" et "Verrouillage", alors que sur mon smartphone j'ai bien l'option de partage. Idem pour la tablette et le smartphone de ma femme.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Tu as une version européenne ? Dans les paramètres Tapes sur écran partagé ,tu as l'option "One Vision" ? Tapes ensuite sur "Bouton de fenêtre plein écran " ensuite sur "Boutons de fenêtre et menus de fenêtre" et vérifie que tout est bien activé .
 
Fluier

Fluier

Membre
Inscrit
22 Octobre 2023
Messages
6
Points
3
  • #9
Je n'ai même pas accès à cette option dans les paramètres ... "écran partagé" ne donne rien, avec ou sans accent.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #10
D'où ma question à savoir si tu as une version européenne . Tu n'as pas le mode démo activé ? (à vérifier dans les options développeurs) Tu peux essayer de restaurer/réparer ta rom avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Si tu le fais ,notes bien le numéro de version qui est actuellement sur ta tablette afin de vérifier que RSA télécharges la même .
 
Haut Bas