Impossible de copier quoi que ce soit sur mon portable

S

Sh4DiiX

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Bonjour, j'ai un lenovo K3 Note, et du jour au lendemain, je ne peut plus rien copier dessus, je m'explique : Maintenant, quand je branche mon portable, j'ai accès à ma sd + le stockage de base normalement, je vois tout les dossiers etc, et quand je tente de copier quelques chose, le chargement mouline quelque seconde et j'ai une erreur "le périphérique a été déconnecté etc etc", et après cette erreur, soit explorer.exe crash (comme quand j'essaie de créer un dossier d'ailleurs), soit je peut encore naviguer dans les autres dossiers mais ils sont vides où ont comme seul fichier un fichier sans nom avec le logo du disque dur de windows 10, j'ai déjà tenté de redémarrer mon portable, de changer d'ordinateur, de fil usb, et d'enlever la carte SD, ça ne change rien, help

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
La communication ne se coupe-t-elle pas simplement quand l'écran du tel passe en veille?
J'avais ce problème il y a longtps.

S

Sh4DiiX

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
J'ai essayé de garder l'écran allumé, ça ne change rien ... J'ai remarqué que ce bug arrive uniquement dans certains dossiers ..

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Est-ce que les drivers ont bien été installés?
Est-ce que toutes ces manips fonctionnent avec le tel uniquement (créer dossier, déplacer fichier, etc..)?

S

Sh4DiiX

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
fruity101079 a dit:
Est-ce que les drivers ont bien été installés?
Est-ce que toutes ces manips fonctionnent avec le tel uniquement (créer dossier, déplacer fichier, etc..)?
Oui, j'ai désinstallé le driver et rebranché le portable du coup le driver s'est réinstallé, j'en ai aussi téléchargé un autre mais sans succès
Hors du téléphone, toutes ces manips fonctionnent très bien sur l'ordinateur..

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Non je voulais savoir si ça fonctionnait sur le tel. Avec un explorateur de fichier , sans pc.

S

Sh4DiiX

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
fruity101079 a dit:
Non je voulais savoir si ça fonctionnait sur le tel. Avec un explorateur de fichier , sans pc.
Avec file explorer ça marche nickel, j'en ai créé un, je l'ai renommé et supprimé, aucun bug..

Haut Bas