Impossible de connecter ma montre GPS a mon A5 2017

  • Auteur de la discussion Nahdrien
  • Date de début
N

Nahdrien

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir une superbe montre GPS de chez Garmin, la Fenix 5S. Elle permet en plus de tous ses outils pour suivre ses sorties sportives de recevoir les notifications de son portable. Mais mon A5 2017 tous fraîchement upgradé en 7.0 n'arrive pas via l'appli Garmin Connect Mobile à se connecter à ma montre. On ne peut passer que par cette appli pour connecter la montre au téléphone.
La montre fonctionne très bien car j'ai essayé de la connecter sur un autre téléphone, un Samsung S7 edge en 7.0 et ca fonctionne du tonnerre.
En cherchant sur les forum de chez Garmin, j'ai trouvé des personnes comme moi qui ne pouvaient plus connecter leur montre après avoir upgrader leur A5 2017 en 7.0.
Je pense que la solution serait certainement de downgrader mon téléphone??
Mais je ne sais pas comment faire et j'ai un peu peur de faire n'importe quoi!!!
Quelqu'un pourrait m’aiguiller ou connaîtrait un solution à mon problème??

Merci d'avance!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avant cela, tu as essayé de supprimer la connexion et de refaire un appairage complet?
 
Haut Bas