M
Misterious56
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
Salut,
j'ai vraiment un soucis avec mon S2, mon PC ne le reconnait pas du tout en USB et du coup Kies non plus.
J'ai essayé tout ce qui à été marqué sur le forum.
J'ai supprimé et ré installé les drivers Samsung, rien y fait.
Débogage USB, rien y fait.
J'ai supprimé Kies (avec de la difficulté quand même)
J'ai essayé avec le code #7284# et ça me marque : "Problème de connexion ou code MMI non valide"
Le téléphone se branche bien sur l'USB car il fait du bruit et se charge.
Chose bizarre car avant hier il suffisait que je le branche en USB et le PC l'à toujours reconnu mais sans que le phone ne charge.
Kies en wifi ça marche, j'aimerais pas n'utiliser que ça car c'est pas pratique.
Dans le gestionnaire de périphérique tout marche correctement.
J'ai déjà eu à remettre à zéro mon téléphone (alors que je l'ai depuis un mois) parce que je recevais les mêmes textos 10 fois par jour. J'ai formaté le stockage USB, rien.
J'ai tenté avec un second cable USB, pareil. Je viens de brancher mon ancien Wave et l'ordi à installer les pilotes de suite et l'a reconnu, mais pas le S2 (j'ai pas le logo usb)
J'avoue que je ne sais plus quoi faire, je suis sous Windows 7 64 bits.
Merci de votre aide.
j'ai vraiment un soucis avec mon S2, mon PC ne le reconnait pas du tout en USB et du coup Kies non plus.
J'ai essayé tout ce qui à été marqué sur le forum.
J'ai supprimé et ré installé les drivers Samsung, rien y fait.
Débogage USB, rien y fait.
J'ai supprimé Kies (avec de la difficulté quand même)
J'ai essayé avec le code #7284# et ça me marque : "Problème de connexion ou code MMI non valide"
Le téléphone se branche bien sur l'USB car il fait du bruit et se charge.
Chose bizarre car avant hier il suffisait que je le branche en USB et le PC l'à toujours reconnu mais sans que le phone ne charge.
Kies en wifi ça marche, j'aimerais pas n'utiliser que ça car c'est pas pratique.
Dans le gestionnaire de périphérique tout marche correctement.
J'ai déjà eu à remettre à zéro mon téléphone (alors que je l'ai depuis un mois) parce que je recevais les mêmes textos 10 fois par jour. J'ai formaté le stockage USB, rien.
J'ai tenté avec un second cable USB, pareil. Je viens de brancher mon ancien Wave et l'ordi à installer les pilotes de suite et l'a reconnu, mais pas le S2 (j'ai pas le logo usb)
J'avoue que je ne sais plus quoi faire, je suis sous Windows 7 64 bits.
Merci de votre aide.