Impossible d'allumer mon mobile

  • Auteur de la discussion squall0280
  • Date de début
S

squall0280

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Alors déjà, merci pour le temps que vous allez consacrer à mon problème.

Mon portable a tout d'abord bugué et m'indiquait que chrome avait planté ainsi que l'interface. La seule solution que j'ai trouvé a été de fermer le téléphone (car les messages d'erreurs ne se retiraient pas).

Mais, je viens d'essayer de le rallumer et il m'affiche "Kernel is not seanadroid enforcing - Custom binary blocked by FRP lock". je viens de me renseigner et il semble que ce message intervient quand la rom n'est pas compatible avec le téléphone. Le truc c'est que je n'ai jamais rooter mon mobile !! Je devais le ramener en SAV car il refusait de faire les mis à jours "officielles" et plantait au milieu du process.

Merci pour votre aide en tout cas.

Bien à vous.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu l'as acheté d'occasion le mobile ? Appuies sur vol bas + power jusqu'au 1er écran bleu puis vol haut pour entrer en mode download et post ce que tu lis ( tout s'il te plait )

Tu vas reflasher ton firmware officiel aussi depuis ce mode . Tu télécharges ton firmware à l'aide de cet outil samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Tu suis ce mème tuto pour l'installation et vois ce que ca donne
 

Sujets en relation

Haut Bas